Cf. ici.yodada a écrit:Il y a deux couvertures pour ce numéro.
Diddu a écrit:Et au fait, pas de cadeau des abonnés pour 2019 ?
yodada a écrit:Il y a deux couvertures pour ce numéro.
bone a écrit:Quelqu'un sait s'il y aura un n° spécial été, comme tous les ans ?
pierryves a écrit:C'est moi, ou c'est vraiment très lent à démarrer Pacific Palace ?
23 pages et on est toujours dans l'exposition. L"action" n'a toujours pas vraiment commencé.
On sait combien de pages fait l'histoire au total d'ailleurs ?
En tout cas, trois pages cette semaine, c'est un peu maigre.
jyache a écrit:bone a écrit:Quelqu'un sait s'il y aura un n° spécial été, comme tous les ans ?
Plus de précision : le numéro spécial été sortira en librairie le 24 juin, et sera dans les boîtes aux lettres le 18 juin
Un numéro spécial évasion, selon la newletter du journal ...
Moi aussi. Du coup on se sent un peu Belge, je trouve...BDbilos a écrit::ok: merci
NB : J'ai pu visionner les deux petites itw en France
Diddu a écrit:L’abonnement au journal augmente d'un euro par mois. C'est tout de même une hausse assez marquée, surtout qu'en parallèle, les suppléments abonnés sont souvent bien décevant (cette semaine encore, 3 pauvres autocollants sans intérêt).
Les meilleurs suppléments pour moi restent les couvertures des mini-récits, les petites histoires en format long, les cartes sur les héros du journal (qui semblent avoir disparues, c'est dommage).
Et il semblerait que le cadeau annuel pour les abonnés soit aussi passé à la trappe. Nous n'avons rien eu pour 2019, et rien n'est annoncé.
bewegen a écrit:Diddu a écrit:L’abonnement au journal augmente d'un euro par mois. C'est tout de même une hausse assez marquée, surtout qu'en parallèle, les suppléments abonnés sont souvent bien décevant (cette semaine encore, 3 pauvres autocollants sans intérêt).
Les meilleurs suppléments pour moi restent les couvertures des mini-récits, les petites histoires en format long, les cartes sur les héros du journal (qui semblent avoir disparues, c'est dommage).
Et il semblerait que le cadeau annuel pour les abonnés soit aussi passé à la trappe. Nous n'avons rien eu pour 2019, et rien n'est annoncé.
Il est facile de critiquer, mais si on prend en compte la crise de la presse papier, le coronavirus, la faillite de presstalis en France, la faillite de l’ancien imprimeur du journal en Belgique, etc, je trouve exagéré de se plaindre de ne pas avoir reçu de cadeau annuel en ces circonstances. Tout comme la hausse du prix de l’abonnement me semble justifiée, de mémoire le prix était le même depuis de nombreuses années
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité