Mr Hubert a écrit:C'est surtout une référence à une affiche ultra populaire.
LES TREPIDANTES AVENTURES DU JOURNAL SPIROU (suite)
Après notre distributeur français Presstalis en cessation de paiement, c’est au tour de notre imprimeur depuis 20 ans de faire faillite. On apprend ça soudainement le jour du bouclage du journal. On a quelques heures pour trouver un autre imprimeur sans quoi Spirou ne sera pas en kiosque mercredi. Notre fabricant se démène pour trouver une solution d’urgence. Merci à lui pour son efficacité!
Spirou est un miracle chaque semaine!
Mais on ne serait pas contre de se faire aider
Merci à tous nos abonnés!!!!!!!!!!
https://abo.spirou.com/
Frédéric Niffle
toine74 a écrit:
Une image venue de la Deuxième Guerre mondiale qui est devenue iconique de la lutte des femmes pour l'égalité.
Mr Hubert a écrit:Dans un registre moins réjouissant :LES TREPIDANTES AVENTURES DU JOURNAL SPIROU (suite)
Après notre distributeur français Presstalis en cessation de paiement, c’est au tour de notre imprimeur depuis 20 ans de faire faillite. On apprend ça soudainement le jour du bouclage du journal. On a quelques heures pour trouver un autre imprimeur sans quoi Spirou ne sera pas en kiosque mercredi. Notre fabricant se démène pour trouver une solution d’urgence. Merci à lui pour son efficacité!
Spirou est un miracle chaque semaine!
Mais on ne serait pas contre de se faire aider
Merci à tous nos abonnés!!!!!!!!!!
https://abo.spirou.com/
Frédéric Niffle
yannzeman a écrit:le "spirou" de Durieux, au 1er abord, j'ai eu du mal ; et puis un personnage est arrivé, qui a fait beaucoup d'effet à un de nos héros, et du coup, cette BD a pris vie, me concernant ; je veux savoir la suite !
Bref, un n° à la couverture qui ne me fait pas du tout envie, mais un contenu qui me plait bien ; mon fils aussi valide !
Et du coup, comme le confinement a permis à mon fils d'apprendre à lire, je vais pouvoir l'abonner au journal, et le relire à nouveau, 30 ans après !!!!
jolan a écrit:yannzeman a écrit:le "spirou" de Durieux, au 1er abord, j'ai eu du mal ; et puis un personnage est arrivé, qui a fait beaucoup d'effet à un de nos héros, et du coup, cette BD a pris vie, me concernant ; je veux savoir la suite !
Bref, un n° à la couverture qui ne me fait pas du tout envie, mais un contenu qui me plait bien ; mon fils aussi valide !
Et du coup, comme le confinement a permis à mon fils d'apprendre à lire, je vais pouvoir l'abonner au journal, et le relire à nouveau, 30 ans après !!!!
Cool pour ton fils, ça va lui faire de la belle lecture (enfin, si le journal tient encore un peu la route...)
Pour le Durieux, j'espère qu'il aura bientôt un numéro avec une couverture qui le mette à l'honneur, ce ne serait pas de trop je pense (pas lu une page, mais j'aime beaucoup les albums de Durieux en général), il eût d'ailleurs été préférable selon moi de le faire pour ce numéro qui le lance, plutôt qu'avec les femmes en blanc toujours aussi nazes...
Ca fait combien de Spirou qui n'ont pas eu droit à une couv spéciale ?
Je ne voudrais pas médire sans savoir, c'est certainement prévu, je dis juste que ce ne serait pas juste d'en faire un Spirou au rabais - déjà qu'il a dû attendre trois ans pour être publié...
Mr Hubert a écrit:Tu veux dire sortir un numéro avec une couv' comme le numéro d'il y a 3 semaines ? :
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité