bdmaniak a écrit:Lya rejoindrait-elle la longue liste des récents évincés du journal depuis décembre 2016?
Non.
bdmaniak a écrit:Lya rejoindrait-elle la longue liste des récents évincés du journal depuis décembre 2016?
szut29 a écrit:Sinon, pas de Loucas tome 7 dans spirou :Page des éditions Dupuis sur Facebook a écrit:Bonjour, l’épisode 7 de Louca paraîtra en 2020 dans notre tout nouveau projet Méga Spirou qui est en cours d’élaboration. Belle journée à vous
Mais je ne comprend pas le tout nouveau projet Méga Spirou. Pour moi c'est quelque chose de connu...
Le rédactionnel en revanche est réussi, j'ai appris plein de choses, instructives et émouvantes.Genug a écrit:Je me suis abstenu de l'écrire mais pas de le penser, au vu de ce qui a été posté ci-dessus.heliogabalus a écrit:Sans surprise, c'est dans l'ensemble vraiment mauvais. 8 fois sur 10 c'est d'une originalité au ras des paquerettes,Sergent Garcia a écrit:En attendant de le trouver en kiosque, quelques hommages sont visibles sur la page du journal :
https://www.spirou.com/blog/926-hommage ... -tome.html
BDbilos a écrit::ok:
Tireg a écrit:
3) quant à l'histoire de la pagination... Effectivement, pour Franquin ou Roba par exemple, je me souviens que la pagination avait été augmentée mais l'hommage avait été ajouté à des numéros déjà bouclés, pas intégré au numéro comme c'est le cas ici. Les 3/4 du numéro sont consacrés à Tome, ça me paraît plus que correct compte tenu de la personne dont il s'agit. (mais là encore, on peut regretter l'absence d'un hors-série complet )
heliogabalus a écrit:bdmaniak a écrit:Lya rejoindrait-elle la longue liste des récents évincés du journal depuis décembre 2016?
Non.
nikoman a écrit:Pour un anniversaire, jamais entendu cela, par contre, c'est normal lors de ré-abonnement par exemple.
Mr Hubert a écrit:Tireg a écrit:
3) quant à l'histoire de la pagination... Effectivement, pour Franquin ou Roba par exemple, je me souviens que la pagination avait été augmentée mais l'hommage avait été ajouté à des numéros déjà bouclés, pas intégré au numéro comme c'est le cas ici. Les 3/4 du numéro sont consacrés à Tome, ça me paraît plus que correct compte tenu de la personne dont il s'agit. (mais là encore, on peut regretter l'absence d'un hors-série complet )
Effectivement, pour Franquin et Peyo c'était un cahier rajouté à la dernière minute, donc 8 pages d'hommage en plus.
Cette fois-ci c'est 32 pages d'hommage, effectivement c'est " moins bien". Je comprends qu'on puisse se plaindre .
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités