jyache a écrit:Il y a bien longtemps que cela a été pré-publiée ...
Remember a écrit:moi ce qui me derange surtout c'est les prépublications qui deviennent post-publications
actuellement dans le journal : Jerome Bloche, tuniques bleues qui sont paru en album alors que la prépublication n'est pas finie
il n'y a plus ce sentiment de privilégié à être lecteur du journal, au contraire... quasiment aucune exclusivités n'est proposées
Diddu a écrit:Remember a écrit:moi ce qui me derange surtout c'est les prépublications qui deviennent post-publications
actuellement dans le journal : Jerome Bloche, tuniques bleues qui sont paru en album alors que la prépublication n'est pas finie
il n'y a plus ce sentiment de privilégié à être lecteur du journal, au contraire... quasiment aucune exclusivités n'est proposées
Personnellement, ça ne me gêne pas franchement, car d'une part je n'ai pas besoin de me sentir privilégié (je n'achète pas le journal pour ça...) et d'autre part, je n'achète pas non plus les albums le jour de leur sortie.
Mr Hubert a écrit:Oui enfin 2 épisodes qui restent sur les 7 de la prépublication au moment de la sortie d'un album dans le commerce, est-ce vraiment si dramatique ?
Remember a écrit:Mr Hubert a écrit:Oui enfin 2 épisodes qui restent sur les 7 de la prépublication au moment de la sortie d'un album dans le commerce, est-ce vraiment si dramatique ?
ce n'est qu'un exemple actuel
dans l'année il y a eu une flopée d'autres titres qui ont été publié en même temps que la prépublication
Remember a écrit:moi ce qui me derange surtout c'est les prépublications qui deviennent post-publications
szut29 a écrit:Pour ma part zéro soucis, j’achète Spirou pour lire des BD que je n’achète pas en album. Alors avant ou après... c'est pareil pour moi...
Par contre, si on veut pousser le résonnement jusqu'au bout il suffit de se désabonner et de réserver le budget à l'achat des album en question... avec 12 mois d'abonnement on peut acheter environ 10BD à 10-12€.
Diddu a écrit:Pas reçu non plus, alors que je reçois habituellement le journal le mardi ou le mercredi.
Il n'est d'ailleurs pas disponible non plus sur Izneo.
Quelqu'un l'a reçu ?
Ça va faire une semaine de retard chez moi.
Bah... le mieux serait d'attendre qu'il soit sorti pour tout le monde.Mr Hubert a écrit:Et sinon à part supporter les habituels messages des pleureuses, personne n'a rien à dire sur le numéro consacré à Tome ?
heliogabalus a écrit:Bah... le mieux serait d'attendre qu'il soit sorti pour tout le monde.Mr Hubert a écrit:Et sinon à part supporter les habituels messages des pleureuses, personne n'a rien à dire sur le numéro consacré à Tome ?
heliogabalus a écrit:Bah... le mieux serait d'attendre qu'il soit sorti pour tout le monde.Mr Hubert a écrit:Et sinon à part supporter les habituels messages des pleureuses, personne n'a rien à dire sur le numéro consacré à Tome ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités