Jérome K Jérome revient la semaine prochaine, Jojo dans la foulée. "ProTecto", je vous invite à le lire, c'est très bien, mais bien plus "hard" que les premiers Mèche Rebelle. Et Léonardo a complètement refait les couleurs de Natacha dès la 2e ou 3e fournée des planches du 13e Apôtre, et ça se voit. Pour le reste...
Oui ? Pour le reste (Violine se termine. Spirou continue).......Jérome K Jérome, Jojo, Natacha, (...) Pour le reste...
Bah tu sais, j'ai le numéro suivant sous les yeux (sous peu, je vais poster le contenu)... comment dire ?... je ne trouve pas qu'il remonte le niveau. Mon avis qu'il faudra encore attendre la semaine suivante avec le retour de Jérôme K. Jérôme Bloche (quoi que Violine étant finie, j'ai des raisons de m'inquiéter tout de même pour "le quoi qui m'attend" à la place des pages que j'ai zappé dans celui-ci).Au fait Crash, tu penses quoi du spécial Japon (pour ma part, j'ai dit tout le mal que j'en pensais sur un autre topic) ? Maintenant , quand je vois les prépub à venir, je me dit que ce numéro a permis de toucher le fond et que notre hebdo préféré ne peut maintenant que redécoller !
Au fait Crash, tu penses quoi du spécial Japon (pour ma part, j'ai dit tout le mal que j'en pensais sur un autre topic) ? Maintenant , quand je vois les prépub à venir, je me dit que ce numéro a permis de toucher le fond et que notre hebdo préféré ne peut maintenant que redécoller !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités