Moi j'ai eu cette impression pour celui qui sortira mercredi, le "spécial foot"... y'a un peu trop de pub/annonces à mon goûtil est bien pauvre ce numéro paru pour la fête de la bd... Effectivement, ça faisait à peu près un an que je n'avais pas acheté de Spirou et là j'ai été très déçu de ce qu'il y a dedans...
(perso, j'aurais zoomé un peu plus sur les brochettes, à la fin)
Je profite de ce topic pour annoncer que ma première BD "pro" paraît dans ce n°3556.
Bon, il n'y a qu'une page, mais c'est déjà ça... Et puis, si vous voulez en voir d'autres, prenez votre plus belle plume, ressortez vos papiers scolaires et écrivez à Spirou: "On adooooore Yann Gourhant! Encore! Encore!"
[:marion n:2] Tout à fait d'accord ! "Mon papa est un gangster" est une VRAIE réussite digne de Spirou :C'est sympa "mon papa est un gangster"
Encore heureux... le coup de l'Epervier, ça ressemble à du remplissage pour moi.C'est sympa "mon papa est un gangster"
Et pour ceux qui râlaient pour les republications, une seule page de Gaston cette semaine...
Faut pas tout mélanger là... pour Mélusine, si tu regardes bien, y'a tous les gags présents dans l'album... donc prépublication.Hum, je me pose des questions... Ne cherchez-vous pas à tout critiquer ? Que reproche-t-on à Spirou, cette fois ? De faire de la publicité pour un album Dupuis ? Dans ce cas, on peut considérer que chaque gag de Mélusine est du remplissage, et en plus de la publicité pour les albums de Mélusine.
Preuve que quand il n'y a rien à critiquer (on ne peut pas dire qu'on paye pour des redifs dans ce numéro, vu qu'il y a uniquement une page de Gaston), on trouve quand même des choses à critiquer !
Oui enfin, je parlais de l'intégrale "QRN sur Bretzelburg", probablement la moins lue car la moins accessible au grand public, tu vois :siffle:...ils avaient remis un Spirou, même le meilleur d'entre tous, il n'y aurait eu personne sur ce forum pour dire que "c'était scandaleux, déjà, des reddifs, mais si en plus, c'est pour redifusser des classiques plus que classiques relu 1500000 fois"...
Oui, au alors, mettre de l'inédit dans la rediff, mais ca, c'est pas le but des pages de rediff...
Au moins, ave Luky Luke, celui qui l'a lu le plus ne l'a lu que 25651 fois...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité