Merci bien !...Diddu a écrit: car le Spirou d'Emile Bravo s'impose finalement sans aucun conteste comme le "vrai" Spirou.
Diddu a écrit:Je suis tout à fait d'accord, et nous sommes plusieurs à en avoir déjà fait la remarque.
D'ailleurs, je ne serais pas contre une nouvelle édition en version cartonnée souple voire même en album afin de lui offrir le véritable écrin qu'il mérite !
Diddu a écrit:Je suis tout à fait d'accord, et nous sommes plusieurs à en avoir déjà fait la remarque.
D'ailleurs, je ne serais pas contre une nouvelle édition en version cartonnée souple voire même en album afin de lui offrir le véritable écrin qu'il mérite !
Regrouper ceux de l'année ??...grelots a écrit:Diddu a écrit:Je suis tout à fait d'accord, et nous sommes plusieurs à en avoir déjà fait la remarque.
Pas très épais pour faire une version cartonnée?
jojo74 a écrit:(et pi mainteant les prépublication ont pris une semaine de retard!)
Koba67 a écrit:jojo74 a écrit:(et pi mainteant les prépublication ont pris une semaine de retard!)
ce numéro n'est composé que d'histoires "hors série" ?
grelots a écrit:Diddu a écrit:Je suis tout à fait d'accord, et nous sommes plusieurs à en avoir déjà fait la remarque.
Larry Bambell a écrit:Regrouper ceux de l'année ??... :?:grelots a écrit:Diddu a écrit:Je suis tout à fait d'accord, et nous sommes plusieurs à en avoir déjà fait la remarque.
corentin a écrit:Toutes les planches réalisées pour ce numéro vont être exposées d'abord en Belgique et puis elles vont tourner à travers le monde.
Genug a écrit:Çà ! quand on ouvre Valeurs actuelles, faut s'attendre à y trouver leurs valeurs (actuelles et, j'en ai peur, à venir...).
Vivi2 a écrit:Genug a écrit:Çà ! quand on ouvre Valeurs actuelles, faut s'attendre à y trouver leurs valeurs (actuelles et, j'en ai peur, à venir...).
Je me demande quelles BD ils offrent à leurs enfants? Les pôvres, ça doit être difficile d'en trouver avec leurs valeurs!
*plonk*Aramis90 a écrit:Ces valeurs sont partagées par une grande majorité de français.
Et d'européens.
C'est peut-être au monde de la BD de se mettre à la page, non ?
Aramis90 a écrit:Ces valeurs sont partagées par une grande majorité de français.
Et d'européens.
egoes a écrit:Aramis90 a écrit:Ces valeurs sont partagées par une grande majorité de français.
Et d'européens.
Plonk aussi.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités