Au moins, j'aurai un peu ri dans le "duel" Spirou/Fluide grâce à Bouzard :
Une guerre fratricide qui dure depuis des mois... Un combat acharné auquel nul ne comprend rien...
Une guerre fratricide qui dure depuis des mois... Un combat acharné auquel nul ne comprend rien...
yannzeman a écrit:c'est dans mes WC, et ça va pas tarder)
Tireg a écrit:Ca ne va sûrement pas relever le niveau, mais :yannzeman a écrit:c'est dans mes WC, et ça va pas tarder)
Merci pour ce moment !
Diddu a écrit:BD Zoom nous annonce que quelques séries historiques du journal vont (de nouveau pour certaines) être pré-publiées prochainement.
Il s'agit de « Buck Danny » T56 (« Vostok ne répond plus ») en novembre, « Les Tuniques bleues » T62 (« Sallie ») en novembre aussi, et plus prochainement « Natacha » dès le n° 4198 du 26 septembre.
Diddu a écrit:Tireg a écrit:Ca ne va sûrement pas relever le niveau, mais :yannzeman a écrit:c'est dans mes WC, et ça va pas tarder)
Merci pour ce moment !
Je me suis fait la même remarque
Trêve de plaisanterie, sur le fond, je partage totalement ce constat, mais il n'est pas de bon ton de l'exprimer trop fort sur ce forum. On passe vite pour de vieux cons...
jojo74 a écrit:Diddu a écrit:BD Zoom nous annonce que quelques séries historiques du journal vont (de nouveau pour certaines) être pré-publiées prochainement.
Il s'agit de « Buck Danny » T56 (« Vostok ne répond plus ») en novembre, « Les Tuniques bleues » T62 (« Sallie ») en novembre aussi, et plus prochainement « Natacha » dès le n° 4198 du 26 septembre.
en fait le 4198 c'est juste le numéro du spécial Cauvin, mais pas celui du retour de natacha. ces retours ne sont pas du tout sur. on va encore avoir le droit à de la post publication voir pas de publication! novembre est vite là pour les TB et BD! Natacha y'a le temps l'album est pour le premier trimestre 2019.
pierryves a écrit:Y faudrait surtout qu'on nous épargne des nouveaux TUNIQUES BLEUES.
Tireg a écrit:pierryves a écrit:Y faudrait surtout qu'on nous épargne des nouveaux TUNIQUES BLEUES.
Y faudrait surtout qu'on nous donne des BONS Tuniques Bleues.
yannzeman a écrit:
Sinon, oui je sais bien que ça fait vieux con.
Comme je sais bien que je suis un vieux con de 48 ans.
Je suis dans mon rôle, d'écrire ça.
Mais, en plus, étant papa, je vais devenir impliqué dans l'éducation littéraire de mes enfants. Je n'ai pas tellement envie de les voir lire n'importe quoi.
J'ai eu la chance de vivre à une époque où je n'étais pas confronté à n'importe quoi (années 70-80) ; je voudrais bien, autant que faire se peut, que mes enfants soient eux aussi un peu protégés.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités