Diddu a écrit:Il y aussi un petit encart dans les pages centrales consacré au petit théâtre de Spirou. [...]
Quoiqu'il en soit, c'est toujours aussi bien réalisé par Al Séverin, et cela fait plaisir de constater que le journal sait aussi regarder vers son glorieux passé, et pas uniquement vers l'avenir.
jojo74 a écrit:Et bientot un numéro pour les 80 ans de Raoul Cauvin! dommage ce n'est pas le 100 pages!
Au fait, cet encart, c'est dans quel n° ?.. le "Mastodonte", ou le "double" ?...Diddu a écrit:Reçu hier le dernier numéro de l'atelier Mastodonte + le numéro double en même temps.
Il y aussi un petit encart dans les pages centrales consacré au petit théâtre de Spirou.
Vivi2 a écrit:Ce n'est pas dans le "mastodonte" donc je suppose dans le "double", mais je ne l'ai pas encore feuilleté!
Merci à vous deux !Diddu a écrit:Vivi2 a écrit:Ce n'est pas dans le "mastodonte" donc je suppose dans le "double", mais je ne l'ai pas encore feuilleté!
Dans le n° double (celui avec Louca), effectivement.
Sait-on pourquoi il arrête ?Tireg a écrit:bientôt le dernier tome de Ralph Azham...
Genug a écrit:Sait-on pourquoi il arrête ?Tireg a écrit:bientôt le dernier tome de Ralph Azham...
corentin a écrit:Genug a écrit:Sait-on pourquoi il arrête ?Tireg a écrit:bientôt le dernier tome de Ralph Azham...
Certainement parce que ça ne se vendait pas.
Brian Addav a écrit:corentin a écrit:Genug a écrit:Sait-on pourquoi il arrête ?Tireg a écrit:bientôt le dernier tome de Ralph Azham...
Si ça se vendait pas, ils en auraient jamais fait 11 albums...
corentin a écrit:Genug a écrit:Sait-on pourquoi il arrête ?Tireg a écrit:bientôt le dernier tome de Ralph Azham...
Brian Addav a écrit:corentin a écrit:Genug a écrit:Sait-on pourquoi il arrête ?Tireg a écrit:bientôt le dernier tome de Ralph Azham...
Si ça se vendait pas, ils en auraient jamais fait 11 albums...
Ralph Azham tome 12 (et dernier) : Lacher prise
C'est en tout cas la façon dont je vois les choses pour le moment. Quant à la tonalité, vous verrez bien ^^
[Question d'un membre du forum]: L'atelier Mastodonte est fini sur Spirou, idem pour Zizi, il reste un Ralph Azham a prépublier, et peut être quelques planches de Mamma Mia.
Serais tu en train de quitter le navire Spirou ou es ce un repositionnement de ta part avec de futurs nouveaux projets secrets dans les mois à venir ?
[Réponse de Trondheim :] Pour l'instant, je me questionne sur le sujet...
Une guerre fratricide qui dure depuis des mois... Un combat acharné auquel nul ne comprend rien...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités