BDbilos a écrit:Fin inattendue, superbe en effet.[Révéler] Spoiler:Ne serait-ce pas la fin de la série même carrément ?
Diddu a écrit:Fluide glacial ne fait malheureusement qu'appuyer là où ça fait mal (nous avions tous ici constaté avec regret cet anniversaire manqué), et la nouvelle rédactrice en chef dans son "droit de réponse" ne fait que confirmer qu'elle n'a aucun humour, aucune créativité et aucune vision pour le journal.
Les heures sont sombres pour le journal de Spirou, et aucune éclaircie ne semble malheureusement en vue.
Larry Bambell a écrit:
Moins bien...Diddu a écrit:Larry Bambell a écrit:
Je sais que les smileys sont ta spécialité, mais tu sais t'exprimer avec des mots ?
Vivi2 a écrit:C'est en tout cas ce qui était annoncé par Munuera et par Dupuis depuis quelques temps. Mais entretemps, l'auteur peut avoir changé d'idée.
Je trouve perso, qu'un album de plus serait bien pour combler le trou entre la couverture de l'album et la fin du récit. Mais ça pourrait aussi être un second cycle !
Sonicvic a écrit:J'avoue qu'un édito autant 1er degré, ça fait bizarre. Surtout si c'est pour répondre à Fluide qui sont connus pour leur humour "poil à gratter".
Je n'ai pas sorti ma règle à calcul (d'autant que je n'ai jamais su vraiment m'en servir ) : peut-être la nouvelle n'était-elle pas en poste depuis suffisamment longtemps pour que ledit numéro reflète sa vision, mais dans ce cas il aura été l'œuvre de son prédécesseur, et dans tous les cas un ratage pareil est sidérant quand on connaît l'historique des numéros spéciaux et à thèmes du journal...Diddu a écrit:les festivités des 80 ans ont été totalement gâchées.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités