lausoda a écrit:De toute façon, si les femmes avaient de l'humour, ça se saurait.
Diddu a écrit:d'un autre temps.
lausoda a écrit:De toute façon, si les femmes avaient de l'humour, ça se saurait.
BDbilos a écrit:Plus ça va, plus je me demande si tout cela n'est pas du second degré, tant chez Fluide que chez Spirou...
Reste que lire une telle prose dans Spirou fait vraiment un drôle d'effet
Genug a écrit:Je ne doute pas que Bravo se soit documenté mais j'aurais plutôt attendu des Stuka au-dessus des colonnes de réfugiés, pas vous ?
N'empêche, on l'a tellement attendu, ce retour du Spirou de Bravo, quel plaisir de le voir se pointer !
Genug a écrit:Genug a écrit:Je ne doute pas que Bravo se soit documenté mais j'aurais plutôt attendu des Stuka au-dessus des colonnes de réfugiés, pas vous ?
N'empêche, on l'a tellement attendu, ce retour du Spirou de Bravo, quel plaisir de le voir se pointer !
Les voilà...
Hélas, est-on tenté de dire quand on a entendu les témoignages de personnes ayant participé à l'exode et ayant vécu des attaques de Stukas...grelots a écrit:Tu vois tout arrive
Genug a écrit:Hélas, est-on tenté de dire quand on a entendu les témoignages de personnes ayant participé à l'exode et ayant vécu des attaques de Stukas...grelots a écrit:Tu vois tout arrive
phiphi10 a écrit:Dans le numéro suivant (4179 du 16 mai).
J'ai posté un courrier suivi lundi, et le numéro n'existe toujours pas sur le site de la Poste !BDbilos a écrit:C'est le problème des jours fériés, ça fait souvent patiner les flux postaux
Vivi2 a écrit:BDbilos a écrit:Plus ça va, plus je me demande si tout cela n'est pas du second degré, tant chez Fluide que chez Spirou...
Reste que lire une telle prose dans Spirou fait vraiment un drôle d'effet
Il faudra voir s'il y a une suite, comme un duel aux pistolets par exemple. Comme signalé dans un autre forum, pour réagir aussi vite en tenant compte des délais d'impression, il fallait être informé de l'édito depuis un bout de temps!
Brian Addav a écrit:Bin oui, rédac chef c'et un métier comme dirait l'autre...
(et paf, comment se faire des amis... )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités