... le 24, non ?...Nirm a écrit:Il sort le 17/11
jyache a écrit:Si ça se trouve, des héroïnes comme Aria et Lady S pourraient revenir dans le journal ...
Larry Bambell a écrit:[Ptirou]... le 24, non ?...Nirm a écrit:Il sort le 17/11
Nirm a écrit:Oui merci, je m'étais basé sur la fiche BEL sans vérifier sur le site Dupuis.
pierryves a écrit:Larry Bambell a écrit:[Ptirou]... le 24, non ?...Nirm a écrit:Il sort le 17/11Non non, ça sort bien le 17/11Nirm a écrit:Oui merci, je m'étais basé sur la fiche BEL sans vérifier sur le site Dupuis.
C'est l'édition spéciale qui sort le 24
Beuh !...Diddu a écrit:En tout cas, je préfère largement ces séries plus adultes que des trucs comme Magic 7, Louca ou Harmony (je sais que beaucoup apprécient cette dernière série, mais ce n'est vraiment pas mon cas).
J'espère aussi que la suite de Choc ne va plus tarder.
Diddu a écrit:
En tout cas, je préfère largement ces séries plus adultes que des trucs comme Magic 7, Louca ou Harmony (je sais que beaucoup apprécient cette dernière série, mais ce n'est vraiment pas mon cas).
Mr Hubert a écrit:
(Concernant Lady S ou Buck Danny, c'est vrai que je ne comprends pas non plus leur absence, c'est pas si violent, si ?).
Larry Bambell a écrit:pierryves a écrit:Larry Bambell a écrit:[Ptirou]... le 24, non ?...Nirm a écrit:Il sort le 17/11Non non, ça sort bien le 17/11Nirm a écrit:Oui merci, je m'étais basé sur la fiche BEL sans vérifier sur le site Dupuis.
C'est l'édition spéciale qui sort le 24
http://www.dupuis.com/le-spirou-de/bd/le-spirou-de-il-s-appelait-ptirou/71058
Parution le 24/11/2017
L'édition spéciale, c'est celle qui est "hors-commerce" ?...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités