bdmaniak a écrit:Pas reçu pour ma part.
Dommage pour toi, il y a un des tes voisins qui a droit à voir sa lettre publié dans le journal de la semaine prochaine ...
bdmaniak a écrit:Pas reçu pour ma part.
BDbilos a écrit:jojo74 a écrit:je viens de recevoir le spirou 4143... heu gros problème à l'imprimerie toutes les couleurs sont décalées par rapport a tout ce qui est noir... illisible. C'est arrivé à d'autre? Gaston sorts de l'imprimerie! faut que je contacts le service abonnement!
Reçu aujourd'hui. Pas de pb dans mon n° .
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Bien sûr , je n'oublie pas Mix et Remix, ni Phil
C'est triste qu'ils ne soient plus là
Assez pleuré, je préfère rire. Bienvenue à Obion
Genug a écrit:
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Bien sûr , je n'oublie pas Mix et Remix, ni Phil
C'est triste qu'ils ne soient plus là
Assez pleuré, je préfère rire. Bienvenue à Obion
bdmaniak a écrit:Bien reçu
Et non aucun problème avec mon exemplaire
Et pour Obion c'en est tellement drôle qu'on en devient zinzin... et Milou!
Mr Hubert a écrit:J'aime beaucoup le journal cet automne avec le bon Ptirou de Sentes et Verron, un Tuniques Bleues qui a l'air potable pour une fois, et Loucas qui est divertissant et s'adresse à la nouvelle génération.
+ des gags pour l'anniv' de Gaston, l'atelier Mastodonte...
Sean a écrit:Mr Hubert a écrit:J'aime beaucoup le journal cet automne avec le bon Ptirou de Sentes et Verron, un Tuniques Bleues qui a l'air potable pour une fois, et Loucas qui est divertissant et s'adresse à la nouvelle génération.
+ des gags pour l'anniv' de Gaston, l'atelier Mastodonte...
Tu es vite content !!!
Il y avait matière à faire avec cette histoire un récit complet de 10 pages pas plus, c'était déjà le cas pour les précédents albums, je ne comprends pas pourquoi il n'adopte pas ce format.
Personne pour évoquer 'Marco & Co' où toutes les planches sont prépubliées de manière complètement désordonnées.
jyache a écrit:Je ne sais pas si c'est pareil dans vos exemplaires du Spirou n°4151 : en page 18, case 8, on dirait que le capitaine du bateau porte des moufles ... En tout cas, il n'a pas de doigt à ses mains
(ou alors, il vient de l'Atlantide, comme Mark Harris, de la série "L'homme de l'Atlantide" )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités