bdmaniak a écrit:Pas reçu pour ma part.
Dommage pour toi, il y a un des tes voisins qui a droit à voir sa lettre publié dans le journal de la semaine prochaine ...
bdmaniak a écrit:Pas reçu pour ma part.
BDbilos a écrit:jojo74 a écrit:je viens de recevoir le spirou 4143... heu gros problème à l'imprimerie toutes les couleurs sont décalées par rapport a tout ce qui est noir... illisible. C'est arrivé à d'autre? Gaston sorts de l'imprimerie! faut que je contacts le service abonnement!
Reçu aujourd'hui. Pas de pb dans mon n° .
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Bien sûr , je n'oublie pas Mix et Remix, ni Phil
C'est triste qu'ils ne soient plus là
Assez pleuré, je préfère rire. Bienvenue à Obion
Genug a écrit:
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Bien sûr , je n'oublie pas Mix et Remix, ni Phil
C'est triste qu'ils ne soient plus là
Assez pleuré, je préfère rire. Bienvenue à Obion
bdmaniak a écrit:Bien reçu
Et non aucun problème avec mon exemplaire
Et pour Obion c'en est tellement drôle qu'on en devient zinzin... et Milou!
Mr Hubert a écrit:J'aime beaucoup le journal cet automne avec le bon Ptirou de Sentes et Verron, un Tuniques Bleues qui a l'air potable pour une fois, et Loucas qui est divertissant et s'adresse à la nouvelle génération.
+ des gags pour l'anniv' de Gaston, l'atelier Mastodonte...
Sean a écrit:Mr Hubert a écrit:J'aime beaucoup le journal cet automne avec le bon Ptirou de Sentes et Verron, un Tuniques Bleues qui a l'air potable pour une fois, et Loucas qui est divertissant et s'adresse à la nouvelle génération.
+ des gags pour l'anniv' de Gaston, l'atelier Mastodonte...
Tu es vite content !!!![]()
Il y avait matière à faire avec cette histoire un récit complet de 10 pages pas plus, c'était déjà le cas pour les précédents albums, je ne comprends pas pourquoi il n'adopte pas ce format.![]()
Personne pour évoquer 'Marco & Co' où toutes les planches sont prépubliées de manière complètement désordonnées.
jyache a écrit:Je ne sais pas si c'est pareil dans vos exemplaires du Spirou n°4151 : en page 18, case 8, on dirait que le capitaine du bateau porte des moufles ... En tout cas, il n'a pas de doigt à ses mains![]()
(ou alors, il vient de l'Atlantide, comme Mark Harris, de la série "L'homme de l'Atlantide")
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités