jyache a écrit:Je ne sais pas si c'est pareil dans vos exemplaires du Spirou n°4151 : en page 18, case 8, on dirait que le capitaine du bateau porte des moufles ... En tout cas, il n'a pas de doigt à ses mains
(ou alors, il vient de l'Atlantide, comme Mark Harris, de la série "L'homme de l'Atlantide" )
Oui pareil je me suis demandé si c'était un effet de style mais c'est bizarre, ce n'est pas la première fois. Enfin l'histoire est bien menée, je craignais avec ce scénariste mais après un tout début un peu forcé (Oncle Paul raconte...) ça s'est bien développé Et Verron se donne à fond (oui bon sauf ces mains parfois )
Les Tuniques Bleues enfin fini, quel pensum cette histoire . Je comprends les réserves (et encore il a été gentil) de Lambil en itw en début de publication.
Concernant "Zizi chauve souris" je ressens une baisse depuis le passage en strip, qu'en dites-vous ?
Je complète en reprenant un post su sujet "Gaston 60 ans" :
Lucky Luke Tuniques Gaston Spirou Marsu, le concept envahi un petit peu la revue Spirou ces temps.
Je me demande... Ca fait penser aux émissions de chansons ou des jeunes (pour attirer les spectateurs jeunes) chantent des chansons des anciens (pour attirer les spectateurs anciens). Et si tout ça n'était au fond que pur marquetingue ?