"Autour d'Odile"... un gag récurrent que, perso, j'apprécie !... Allez, 13/20 ?...Mr Hubert a écrit: la bd que je n'aime pas actuellement, c'est le machin avec la fille dans la tour. C'est typiquement la bd bouche-trou qui est là pendant 6-8 mois et qui va dégager sans qu'on s'en rende compte.
Larry Bambell a écrit:"Autour d'Odile"... un gag récurrent que, perso, j'apprécie !... Allez, 13/20 ?...Mr Hubert a écrit: la bd que je n'aime pas actuellement, c'est le machin avec la fille dans la tour. C'est typiquement la bd bouche-trou qui est là pendant 6-8 mois et qui va dégager sans qu'on s'en rende compte.
The Wolf a écrit:Je ne sais pas si la chronique BD va s'arrêter, mais ce serait dommage, parce que j'aime bien quelques interviews. Je pense que, quand Salma parle de la fermeture de BD Boutik, il parle de la fermeture du magasin de son héros, qui a l'air d'y penser dans les derniers gags. C'est dommage, parce que c'est une série que j'adore mais, après tout, c'est bien, une série qui se termine avec une vraie fin quand on a fait le tour du sujet.
Et que ça tombe au moment d'un changement dans le journal, d'une possible nouvelle formule, c'est bien. J'espère juste que Salma restera un auteur régulier du journal.
(sinon, j'ai relu un Spirou HeBDo et j'avais oublié que l'édito était associé à Animal lecteur et à un strip de Deglin et j'aimais beaucoup Deglin)
Mr Hubert a écrit:(Pour la rubrique BD, j'espère bien qu'elle va rester sous une forme ou une autre. C'est très sympa d'avoir ces petites interviews).
Diddu a écrit:Autant la disparition de BD ne me manquerait pas trop (la plupart des albums chroniqués ne m'intéressait pas), autant la disparition d'Animal Lecteur serait une grande perte. Cependant, je conçois qu'il devienne difficile pour les auteurs de se renouveler sans cesse. D'ailleurs, le gag de la semaine prochaine n'est-il un moyen de clôturer cette aventure du coup ?
bdmaniak a écrit:Diddu a écrit:Autant la disparition de BD ne me manquerait pas trop (la plupart des albums chroniqués ne m'intéressait pas), autant la disparition d'Animal Lecteur serait une grande perte. Cependant, je conçois qu'il devienne difficile pour les auteurs de se renouveler sans cesse. D'ailleurs, le gag de la semaine prochaine n'est-il un moyen de clôturer cette aventure du coup ?
+1
C'est rare que j'achète mes BD en fonction de BD Boutik mais même si je n'en ai aucun album je peux pleurer l'arrêt d'Animal Lecteur, tellement que le ralisme de cette série me fait rire à chaque fois.
bdmaniak a écrit:J'ai vu le stripbook "Bella et Strelka", j'ai commencé par le dos, je sentais que je n'allais pas me sentir bien si je le lis.
Je le lis quand même...
Ça n'a pas loupé, grosse crise de larmes à la fin impossible à arrêter.
corentin a écrit:bdmaniak a écrit:Diddu a écrit:Autant la disparition de BD ne me manquerait pas trop (la plupart des albums chroniqués ne m'intéressait pas), autant la disparition d'Animal Lecteur serait une grande perte. Cependant, je conçois qu'il devienne difficile pour les auteurs de se renouveler sans cesse. D'ailleurs, le gag de la semaine prochaine n'est-il un moyen de clôturer cette aventure du coup ?
+1
C'est rare que j'achète mes BD en fonction de BD Boutik mais même si je n'en ai aucun album je peux pleurer l'arrêt d'Animal Lecteur, tellement que le ralisme de cette série me fait rire à chaque fois.
C'est de l'écriture inclusive ?
Comme il m'a l'air d'avoir bcp de changements avec la venue de la nouvelle rédactrice, J'espère que Dayez va garder ses deux rubriques.
corentin a écrit:bdmaniak a écrit:J'ai vu le stripbook "Bella et Strelka", j'ai commencé par le dos, je sentais que je n'allais pas me sentir bien si je le lis.
Je le lis quand même...
Ça n'a pas loupé, grosse crise de larmes à la fin impossible à arrêter.
On ne peut pas dire qu'il a relaté cet épisode authentique de l'histoire de la conquête spatiale en utilisant le prisme de la tragédie, il a pris deux animaux qui étaient revenus sains et saufs sur terre, il a évité le pathos tire larmes, ce que n'a pas pu s'empêcher de faire Sente dans Ptirou.
Diddu a écrit:c'est consternant : Mamma mia n'est pas drôle
Rebecca Doppelmeyer a écrit:J'aime bien aussi.
LeJoker a écrit:La maison coincée entre les immeubles fait furieusement pensée à la maison pas loin de la station de métro Alésia, Paris.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités