ubr84 a écrit:Je lis trop rarement Spirou moi !
Vous me mettez l'eau à la bouche. C'est quoi la partie de FabCaro et Frabice Erre dans Spirou ? Une série, juste quelques pages ?
Ils reviennent toutes les semaines ?
Merci !
BDbilos a écrit:"Les ménagères" : j'attends toujours avec impatience de nouvelles (trop rares) planches, c'est génial (dessin comme scénario).
... pas nouveau ici qu'on affiche des goûts complètement antagonistes !...Rebecca Doppelmeyer a écrit:Je passe sur certains commentaires particulièrement grossiers que je viens de voir plus haut
Rebecca Doppelmeyer a écrit:ubr84 a écrit:Je lis trop rarement Spirou moi !
Vous me mettez l'eau à la bouche. C'est quoi la partie de FabCaro et Frabice Erre dans Spirou ? Une série, juste quelques pages ?
Ils reviennent toutes les semaines ?
Merci !
C'est une série de gags en demie-pages qui se suivent, Walter Appleduck, c'est une parodie de western avec un cow-boy stagiaire. Ce n'est pas régulier (pas toutes les semaines, 4/5 pages par "épisode")
... pas moi qui suis grossier, mais plutôt son dessin super-bêrk !...Rebecca Doppelmeyer a écrit:Larry, je pensais surtout aux commentaires sur Florence Mixhel (auxquels Nirm a bien répondu) , mais si tu tiens à souligner toi même ta propre grossièreté concernant Les Ménagères d'Isa, je ne vais pas te contrarier
Aux dernières nouvelles, la formule des stripbooks offerts aux abonnés du journal Spirou va s'arrêter. J'ai adoré faire ça. Allez j'avoue même ressentir une petite fierté. Chaque fois 22 strips, l'équivalent d'un récit de 5 pages , noir&blanc pour presque tous.
... très orienté, pour le moins !fabienb a écrit:Et 2 mauvaises nouvelles dans la foulée :
fin de bdboutik
Mr Hubert a écrit:Sinon la bd que je n'aime pas actuellement, c'est le machin avec la fille dans la tour. C'est typiquement la bd bouche-trou qui est là pendant 6-8 mois et qui va dégager sans qu'on s'en rende compte.
fabienb a écrit:fin de bdboutik
BDbilos a écrit:Salma précise que la fin de BDBoutik n'a rien à voir avec le changement de rédacteur en chef.
Mr Hubert a écrit:J'aimais beaucoup "BD Boutik", c'était une des premières choses que je lisais dans le journal.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:fabienb a écrit:fin de bdboutikBDbilos a écrit:Salma précise que la fin de BDBoutik n'a rien à voir avec le changement de rédacteur en chef.Mr Hubert a écrit:J'aimais beaucoup "BD Boutik", c'était une des premières choses que je lisais dans le journal.
J'comprends pas très bien. Vous parlez de BDBoutik, rubrique chroniques d'albums, ou d'Animal Lecteur, strip page 3 ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités