BDbilos a écrit:Très bonne carte blanche à Claire Agnelli cette semaine : dessin, couleurs, mise en scène , scénar ... excellent
Oui , strip drôle et super dessin
+ David De Thuin (superbe conte mélancolique), Harmony, Marzi
BDbilos a écrit:Très bonne carte blanche à Claire Agnelli cette semaine : dessin, couleurs, mise en scène , scénar ... excellent
Tu la donnes donc gagnante dans le désordre.BDbilos a écrit:Très bonne carte blanche à Claire Agnelli cette semaine : dessin, couleurs, mise en scène , scénar
Diddu a écrit:De mon côté, je trouvais cela criard, tant côté dessin que mise en couleur en passant par les dialogues.
On est loin de la maitrise dont font preuve d'autres séries familiales telles que les nombrils, Dad ou bien encore le tant regretté Sac à puces.
Désolé pour l'auteur qui y a sans doute mis tout son cœur, mais je ne regretterai pas la disparition d'Adeline. J'attends un niveau de qualité bien plus élevé des séries publiées dans Spirou.
jojo74 a écrit:"J'attends un niveau de qualité bien plus élevé des séries publiées dans Spirou." ben dis donc tu dois être déçu par le journal en général alors! y'a quand meme pas mal de chose avec un niveau moins bon qu'adeline ces temps ci! (je parle dessin)
BDbilos a écrit:Au fait j'ai loupé un épisode ou bien ? Je n'ai pas la troisième partie (tête) du poster Gaston-cadeau abonnés ...
Rebecca Doppelmeyer a écrit:BDbilos a écrit:Au fait j'ai loupé un épisode ou bien ? Je n'ai pas la troisième partie (tête) du poster Gaston-cadeau abonnés ...
La tête, c'était la première partie (numéro spécial Gaston, avec la couv de Yoann)
BDbilos a écrit:4115 ?
BDbilos a écrit:Mais où ai-je la tête
horto a écrit:le nouveau Magic 7 démarre cette semaine et pour la première fois j'ai vraiment eu envie de lire l'épisode: le nouveau graphisme de Ruiz Morales est bien plus attirant (et les couleurs aussi). Et je me rends compte que l'histoire est pas mal du tout!
Je ne sais pas si je dois te dire merci pour cette info...Sean a écrit:Ps: Des nouvelles de l'avancée du Spirou de Bravo, 60 planches réalisées sur les 330 de prévues, pas encore prêt de le lire.
Genug a écrit:Je ne sais pas si je dois te dire merci pour cette info...Sean a écrit:Ps: Des nouvelles de l'avancée du Spirou de Bravo, 60 planches réalisées sur les 330 de prévues, pas encore prêt de le lire.
D'où tiens-tu ces infos ? Je me demande ce que va en penser grelots (ou alors tout ça est sur son site et je serai passé à côté ?)...Sean a écrit:Pour te donner une idée de sa vitesse, il lui a fallu 4 ans pour élaborer le scénario , il l'a construit à partir de l'histoire du théâtre du Farfadet ( Raconté dans le Tome 1 de La véritable histoire de Spirou).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité