bewegen a écrit:jyache a écrit:Déjà fini pour Boule et Bill ? 5 gags et déjà plus rien au numéro suivant ...
Ils n'étaient quand meme vraiment pas terribles, ces quelques gags, franchement....
Ah moi j'ai plutôt bien aimé les gags, c'était sympathique. Mais le dessin me pose un vrai problème. Outre les défauts "techniques", je les trouve assez vides. Il manque le petit supplément d'âme qu'y mettait Roba (et même Verron je trouve). Là c'est du dessin aseptisé, qui fait le job, mais qui ne fait pas de la série quelque chose d'inoubliable.
Baba2016 a écrit:Tireg a écrit:Effectivement, il y a un peu de condescendance (Moâ je suis un artisssse, lui c'est un artisân), mais je retiens surtout qu'il trouve que Dalena est un dessinateur talentueux qui a tendance à se reposer sur ses lauriers et que ça l'énerve, lui, le perfectionniste.
Ben dis donc, t'es gentil. C'est tout simplement une vraie langue de pute et il n'a aucun respect pour son "collaborateur".
Oui, j'ai tendance à être gentil, c'est vrai. Mais même si Bianco n'est pas le mec qui m'a l'air le plus agréable du monde (ses séries perso ne m'intéressent pas, et encore moins ses vulgarités de chez Shampooing), là je trouve que ça passe encore.
J'avais trouvé (à titre de comparaison, toutes choses égales par ailleurs) Gazzotti beaucoup plus vache à propos de Soda, Tome et Dan.