Hou oui ! Ca pique les yeux

BDbilos a écrit:"Les Tuniques bleues par..." étant sorti ce jour, je pense qu'on ne va pas avoir beaucoup ce ces histoires dans Spirou ? A moins que ce ne soit en post-publication![]()
Et pour le Spirou de Severin ça va faire court pour la pré-pub s'il manque une histoire, date de sortie de l'album au 04/11...
BDbilos a écrit:"Les Tuniques bleues par..." étant sorti ce jour, je pense qu'on ne va pas avoir beaucoup ce ces histoires dans Spirou ? A moins que ce ne soit en post-publication![]()
Et pour le Spirou de Severin ça va faire court pour la pré-pub s'il manque une histoire, date de sortie de l'album au 04/11...
BDbilos a écrit::o Et ben dites-donc dans le 4100 interview de Bianco au sujet d' "Ernest et Rebecca" ... Ca m'a interpellé comme on disait jadis.[Révéler] Spoiler:Un ton condescendant, limite méchant pour parler du dessinateur
BDbilos a écrit::o Et ben dites-donc dans le 4100 interview de Bianco au sujet d' "Ernest et Rebecca" ... Ca m'a interpellé comme on disait jadis.[Révéler] Spoiler:Un ton condescendant, limite méchant pour parler du dessinateur
Diddu a écrit:BDbilos a écrit::o Et ben dites-donc dans le 4100 interview de Bianco au sujet d' "Ernest et Rebecca" ... Ca m'a interpellé comme on disait jadis.[Révéler] Spoiler:Un ton condescendant, limite méchant pour parler du dessinateur
Je me suis fait exactement la même réflexion.
Brian Addav a écrit:Sinon, l'histoire des Tuniques Bleues par Bodart (j'ai oublié le nom du scénariste, désolé).... pfouh...
BDbilos a écrit:Brian Addav a écrit:Sinon, l'histoire des Tuniques Bleues par Bodart (j'ai oublié le nom du scénariste, désolé).... pfouh...
Gloris au scénario.
Excellent. Comme je disais plus haut je me demande comment Cauvin a pris la chose, parce que franchement l'histoire est très nettement supérieure aux derniers TB.
Spirou Reporter a écrit:http://player.izneo.com/read/0325141060233.html
Pourtant graphiquement il y a encore des soucis (rien que la couv du 4100szut29 a écrit:Sinon le changement de dessinateur sur Boule et bill se voit assez, ça ne me déplaît pas plus que ça me plait.
Spirou Reporter a écrit:http://player.izneo.com/read/0325141060233.html
Genug a écrit:Pourtant graphiquement il y a encore des soucis (rien que la couv du 4100szut29 a écrit:Sinon le changement de dessinateur sur Boule et bill se voit assez, ça ne me déplaît pas plus que ça me plait.)...
Sean a écrit:Genug a écrit:Pourtant graphiquement il y a encore des soucis (rien que la couv du 4100szut29 a écrit:Sinon le changement de dessinateur sur Boule et bill se voit assez, ça ne me déplaît pas plus que ça me plait.)...
Pas terrible en effet.![]()
Mais on peut comprendre que Verron (auteur talentueux) fasse une pause pour essayer de se faire connaître avec ses propres créations.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités