BDbilos a écrit:"Les Tuniques bleues par..." étant sorti ce jour, je pense qu'on ne va pas avoir beaucoup ce ces histoires dans Spirou ? A moins que ce ne soit en post-publication
Et pour le Spirou de Severin ça va faire court pour la pré-pub s'il manque une histoire, date de sortie de l'album au 04/11...
BDbilos a écrit:"Les Tuniques bleues par..." étant sorti ce jour, je pense qu'on ne va pas avoir beaucoup ce ces histoires dans Spirou ? A moins que ce ne soit en post-publication
Et pour le Spirou de Severin ça va faire court pour la pré-pub s'il manque une histoire, date de sortie de l'album au 04/11...
BDbilos a écrit::o Et ben dites-donc dans le 4100 interview de Bianco au sujet d' "Ernest et Rebecca" ... Ca m'a interpellé comme on disait jadis.[Révéler] Spoiler:Un ton condescendant, limite méchant pour parler du dessinateur
BDbilos a écrit::o Et ben dites-donc dans le 4100 interview de Bianco au sujet d' "Ernest et Rebecca" ... Ca m'a interpellé comme on disait jadis.[Révéler] Spoiler:Un ton condescendant, limite méchant pour parler du dessinateur
Diddu a écrit:BDbilos a écrit::o Et ben dites-donc dans le 4100 interview de Bianco au sujet d' "Ernest et Rebecca" ... Ca m'a interpellé comme on disait jadis.[Révéler] Spoiler:Un ton condescendant, limite méchant pour parler du dessinateur
Je me suis fait exactement la même réflexion.
Brian Addav a écrit:Sinon, l'histoire des Tuniques Bleues par Bodart (j'ai oublié le nom du scénariste, désolé).... pfouh...
BDbilos a écrit:Brian Addav a écrit:Sinon, l'histoire des Tuniques Bleues par Bodart (j'ai oublié le nom du scénariste, désolé).... pfouh...
Gloris au scénario. Excellent. Comme je disais plus haut je me demande comment Cauvin a pris la chose, parce que franchement l'histoire est très nettement supérieure aux derniers TB.
Spirou Reporter a écrit:http://player.izneo.com/read/0325141060233.html
Pourtant graphiquement il y a encore des soucis (rien que la couv du 4100 )...szut29 a écrit:Sinon le changement de dessinateur sur Boule et bill se voit assez, ça ne me déplaît pas plus que ça me plait.
Spirou Reporter a écrit:http://player.izneo.com/read/0325141060233.html
Genug a écrit:Pourtant graphiquement il y a encore des soucis (rien que la couv du 4100 )...szut29 a écrit:Sinon le changement de dessinateur sur Boule et bill se voit assez, ça ne me déplaît pas plus que ça me plait.
Sean a écrit:Genug a écrit:Pourtant graphiquement il y a encore des soucis (rien que la couv du 4100 )...szut29 a écrit:Sinon le changement de dessinateur sur Boule et bill se voit assez, ça ne me déplaît pas plus que ça me plait.
Pas terrible en effet.
Mais on peut comprendre que Verron (auteur talentueux) fasse une pause pour essayer de se faire connaître avec ses propres créations.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités