BDbilos a écrit:Je me demande ce que Cauvin peut en penser...
S'il pouvait penser à sa retraite (définitive)...
BDbilos a écrit:Je me demande ce que Cauvin peut en penser...
BDbilos a écrit:Et justement j'en rajoute une peu avec le superbe récit des Tuniques Bleues cette semaine, par Gloris et Bodart
Vous parlez du numéro qu'ont reçu (certains ?) abonnés ? En tout cas j'ai hâte, chaque case de Bodart est un régal de talent (et souvent d'acrobaties)...BDbilos a écrit:Et justement j'en rajoute une peu avec le superbe récit des Tuniques Bleues cette semaine, par Gloris et Bodart
Tireg a écrit:Satanée grève de la Poste !
J'ai 2 Spirou de retard moi !
(mon gauchisme a des limites)
Rebecca Doppelmeyer a écrit:On a pas vue depuis longtemps la personne de la rédac qui passait parfois sur le forum.
Si jamais vous passez par là : c'est la première fois et j'espère la dernière que je reçois un catalogue publicitaire (pour une marque de jouets connue) avec le magazine.
Ce genre de truc, c'est direct à la poubelle
zourbi le grec a écrit:Le modèle économique du journal ne peut pas uniquement reposer sur les ventes et les abonnés. Il a absolument besoin de la pub, même si je suis comme vous, exaspèré par ces pages parasitaires
bdmaniak a écrit:Moi je préfère retenir seulement ça.[Révéler] Spoiler:La fiche de Luna avec un joli dessin de Janry
Hasard des calendriers : celle qu'on trouve page 33 du 4098, y avait longtemps que j'avais pas vu pareille... pareille... je sais pas, j'ai pas les mots, là. Ça dans un canard de BD, ça continue à me faire un effet...Genug a écrit:Il y a un certain nombre d'années en arrière, c'était bien pire encore, non seulement il y avait vraiment beaucoup plus de pub mais certaines n'étaient même pas liées aux domaines de l'édition (genre trash food). Ça, c'était plus qu'irritant...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité