bdmaniak a écrit:C'est aléatoire effectivement, celui avec Nelson je l'ai reçu, c'est pas la fin du monde encore.
En revanche je n'ai jamais reçu Picsou Magazine 525 et Les Trésors de Picsou 36 et le service abonnements affirme qu'il y a un problème avec La Poste et que ça m'a obligé d'acheter les numéros en kiosque, la seule contrepartie étant qu'ils prolongent l'abonnement pour un numéro supplémentaire de chaque.
bdmaniak a écrit:C'est aléatoire effectivement, celui avec Nelson je l'ai reçu, c'est pas la fin du monde encore.
En revanche je n'ai jamais reçu Picsou Magazine 525 et Les Trésors de Picsou 36 et le service abonnements affirme qu'il y a un problème avec La Poste et que ça m'a obligé d'acheter les numéros en kiosque, la seule contrepartie étant qu'ils prolongent l'abonnement pour un numéro supplémentaire de chaque.
silverfab a écrit:Et sinon, pour ceux qui l'ont lu, vous avez trouvé comment ce Spirou par Al? (non parce que les dates d'arrivée du mag c'est bien mais dans l'absolu c'est pas le sujet tout de même )
Je dirais plutôt fun, avec une mini-intrigue qui, si elle n'est pas des plus originale (et a fait les beaux jours du cinéma bis entre autres) aurait pu être développée sur plus long, surtout que le style graphique de l'auteur est des plus originaux.
Un futur collector ce petit album, à n'en pas douter.
Diddu a écrit:J'oubliais aussi au sommaire de ce très chouette numéro une superbe histoire, une fois de plus, de David de Thuin.
BDbilos a écrit: Pour le Spip mag vous pensez qu'il va vraiment y avoir une série ou la numérotation est un gag ?
BDbilos a écrit:Diddu a écrit:J'oubliais aussi au sommaire de ce très chouette numéro une superbe histoire, une fois de plus, de David de Thuin.
David de Thuin vraiment intéressant.
BDbilos a écrit:Pour le Spip mag vous pensez qu'il va vraiment y avoir une série ou la numérotation est un gag ?
Tireg a écrit:BDbilos a écrit:Diddu a écrit:J'oubliais aussi au sommaire de ce très chouette numéro une superbe histoire, une fois de plus, de David de Thuin.
David de Thuin vraiment intéressant.
David de Thuin devient vraiment l'auteur à suivre dans Spirou, au même titre qu'avait pu l'être Zidrou avec ses histoires courtes il y a quelques années, avant ses diverses consécrations (même si de Thuin n'a rien d'un novice ).
Ses histoires sont toutes des petits bijoux, que j'aimerais retrouver dans un album.
szut29 a écrit:Tamara est devenue un pilier de Spirou !!! Je ne la boude pas, comme Cédric, je trouve que sa jeunesse donne un souffle à Spirou (contrairement au série de Cauvin qui plombe l'ambiance).
BDbilos a écrit:Je me demande ce que Cauvin peut en penser...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités