bdmaniak a écrit:Reçu le lundi aussi en Franche-Comté
Pour Yann je ne sais plus trop quoi penser, là ce coup de Gil Jourdan je vais vraiment finir par croire qu'il se sent au-dessus de la masse à force...
Et on dirait maintenant qu'Olivier Schwartz est totalement dépendant de lui maintenant...
Ça a été tenté mais les ayants droit n'ont pas voulu. À raison selon moi (« J'aime pas les reprises ! »)...Sean a écrit:Le récit de Yann & Schwartz m'a bien plu, ça ne me dérangerait pas de voir cette association prolongée sur un 44 pages.
bdmaniak a écrit:Reçu le lundi aussi en Franche-Comté
Pour Yann je ne sais plus trop quoi penser, là ce coup de Gil Jourdan je vais vraiment finir par croire qu'il se sent au-dessus de la masse à force...
Et on dirait maintenant qu'Olivier Schwartz est totalement dépendant de lui maintenant...
fabienb a écrit:szut29 a écrit:Le problème à été identifié il y a pas mal de temps par Spirou qui a annoncé avoir avancé leurs délais de bouclage pour que les abonnés l'ai avant la sortie.
Mais je crois que c'est maintenant La Poste qui n'est plus à la hauteur de son travail.
Des retards récurrents, pour un service toujours plus cher.
Pour exemple, le programme TV téléstar normalement reçu le samedi 10 avant la parution en kiosque le lundi 12 est arrivé le vendredi 16. Soit un jour avant le début des programmes dedans...
Bref, la poste c'est nul...
Wah l'autre. Il est abonné à Téléstar...
Sinon, ça va. Un jour avant le début des programmes, on est dans les temps
Genug a écrit:Ça a été tenté mais les ayants droit n'ont pas voulu. À raison selon moi (« J'aime pas les reprises ! »)...Sean a écrit:Le récit de Yann & Schwartz m'a bien plu, ça ne me dérangerait pas de voir cette association prolongée sur un 44 pages.
Sean a écrit:fabienb a écrit:szut29 a écrit:Le problème à été identifié il y a pas mal de temps par Spirou qui a annoncé avoir avancé leurs délais de bouclage pour que les abonnés l'ai avant la sortie.
Mais je crois que c'est maintenant La Poste qui n'est plus à la hauteur de son travail.
Pour exemple, le programme TV téléstar normalement reçu le samedi 10 avant la parution en kiosque le lundi 12 est arrivé le vendredi 16. Soit un jour avant le début des programmes dedans...
Sean a écrit:La sortie du Marc Jaguar est peut-être un test, si c'est un succès critique et commercial, ça pourrait faire infléchir la position des ayants droit au sujet de Gil Jourdan.
la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Spirou N°4094 :[Révéler] Spoiler:3ème strip-book Spirou et Fantasio par Al Severin
szut29 a écrit:Sean a écrit:fabienb a écrit:szut29 a écrit:Le problème à été identifié il y a pas mal de temps par Spirou qui a annoncé avoir avancé leurs délais de bouclage pour que les abonnés l'ai avant la sortie.
Petit sondage : Le lecteur de Spirou est-il plutôt Téléstar ou Télérama ?
Lol, mdr, ma femme était abonnée avant qu'on se rencontre, c'est la suite logique. Sinon, je ne suis pas télérama... MAis je suis aussi abonné en ce moment Au Point, à MPG et SPG, ma femme, Elle, Marmiton, et Ciné Live.
Elle est pas belle ma vie !!!!
zourbi le grec a écrit:Sean a écrit:La sortie du Marc Jaguar est peut-être un test, si c'est un succès critique et commercial, ça pourrait faire infléchir la position des ayants droit au sujet de Gil Jourdan.
la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain.
A mon avis, Gil Jourdan est beaucoup plus connu et populaire que Marc Jaguar et donc un échec commercial de ce dernier n'implique pas forcément un échec du premier
Rebecca Doppelmeyer a écrit::lol: j'ai eu de la chance cette semaine !
Sean a écrit:Très !! ...Par contre, MPG et SPG, je ne vois pas, ce sont les acronymes de ?
Sean a écrit:fabienb a écrit:szut29 a écrit:Le problème à été identifié il y a pas mal de temps par Spirou qui a annoncé avoir avancé leurs délais de bouclage pour que les abonnés l'ai avant la sortie.
Ni l'un ni l'autre, hérétique ! Le lecteur de Spirou n'a pas le temps de regarder la télé, il lit et relit continuellement ses Spirou !
(en tout cas pour ma part, je ne regarde pas la téloche, car comme le dit si bien Groucho Marx : "Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." )
silverfab a écrit:Petit sondage : Le lecteur de Spirou est-il plutôt Téléstar ou Télérama ?
Ni l'un ni l'autre, hérétique ! Le lecteur de Spirou n'a pas le temps de regarder la télé, il lit et relit continuellement ses Spirou !
(en tout cas pour ma part, je ne regarde pas la téloche, car comme le dit si bien Groucho Marx : "Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." )
Sans être un "lecteur de spirou" (même si j'en ai lu quelques uns tout de même) je confirme et adhère les dires de mon camarade Tireg.
Pendant deux ans j'ai même refusé de payer la redevance et puis ils ont étendu aux écrans d'ordis et donc bim...
Et sinon on l'a reçu lundi nous le Spirou.
bdmaniak a écrit:Sean a écrit:Très !! ...Par contre, MPG et SPG, je ne vois pas, ce sont les acronymes de ?
MPG : Mickey Parade Géant
SPG : Super Picsou Géant
silverfab a écrit:Pendant deux ans j'ai même refusé de payer la redevance et puis ils ont étendu aux écrans d'ordis et donc bim...
Et sinon on l'a reçu lundi nous le Spirou.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités