Journal de Spirou a écrit:Qu'on les aime ou non, il est clair que nos séries ne vous laissent apparemment pas indifférent(e)s.
En tout cas, une série qui risque de mettre tout le monde d'accord est Soda dont la prépublication du Tome 13 Résurrection débutera à la rentrée !
Sti a écrit:Journal de Spirou a écrit:Qu'on les aime ou non, il est clair que nos séries ne vous laissent apparemment pas indifférent(e)s.
En tout cas, une série qui risque de mettre tout le monde d'accord est Soda dont la prépublication du Tome 13 Résurrection débutera à la rentrée !
C'est une nouvelle géniale
Divelord a écrit:
bdmaniak a écrit:10 ans d'attente, espérons que ça ne fera pas le même pschit que "Duke Nukem Forever".
bdmaniak a écrit:Il t'a fait quoi de si mal, ce pauvre Raoul Cauvin, que tu le persécutes comme ça?
szut a écrit:Par contre, les pages 212, Tombal et les femmes en blanc, ce sont vraiment des pages vides pour moi... :-s
bdmaniak a écrit:Il va falloir que je te réexpliques certains trucs (Et ça n'a rien de personnel)
bdmaniak : plein soutien : POUR Cauvin (et aussi "contre" Yann).Brian Addav a écrit:celle-là je la note, je la ressortirai la prochaine fois que tu t'exprimera sur Yannbdmaniak a écrit:Il t'a fait quoi de si mal, ce pauvre Raoul Cauvin, que tu le persécutes comme ça?
mathdk a écrit:Et j'ai le même sentiment de déception pour Papyrus, Yoko Tsuno ou encore Buck Danny, mais pour des raisons différentes. J'ai beau avoir grandit avec ces séries, je les trouve dépassées, décalées par rapport à notre époque.
Diddu a écrit:Papyrus est une série terminée, non ?
Ça fait un petit moment qu'on n'a plus vu de nouvelle aventure ce l'égyptien dans Spirou, en tout cas.
... absolument !bdmaniak a écrit:Arrêtez de dire que je suis contre Yann, bon sang!
Je suis tout à fait capable de faire un distingo entre un auteur et son oeuvre.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités