Tireg a écrit:The Wolf a écrit:Logiquement, le premier numéro de 1939 devait être le n°1 de la deuxième année, donc je dirais que c'est comme ça depuis toujours (en tout cas, ça fait longtemps).
Au début, la numérotation était différente puisqu'elle reprenait à 1 au début de chaque année civile.
Mais non, l'année indiquée a toujours été changée après le 21 avril.
Par exemple en 1988, les numéros de janvier à avril étaient indiqués "50e année", et à partir du 21 avril "51e année".
Tu peux reprendre des vieux numéros si tu en as, tu verras.
Bon, je fais un peu Asperger moi avec ce genre de focalisation...
corentin a écrit:szut29 a écrit:
Pourquoi pas chez Dupuis, ils ont peur?
Je trouve qu'il y a de plus en plus de séries du journal qui ne sont plus éditées par Dupuis.
jojo74 a écrit:autant j'aime lire Dad, mais vraiment bulbox qu'est ce que c'est que ce truc ! y'a rien c'est vide, des fois je comprend mal Mr Niffle! par contre Dad j'aime bien le lire, et c'est tellement vrais!
d'autres avis sur bulbox?
Je ne la connaissais pas celle là ! Je la replacerais !Tireg a écrit:Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Tireg a écrit:Je suis beaucoup plus enthousiaste (dans les dernières nouvelles séries) pour Rob de James et Boris Mirror, qui me fait bien rire.
biborax a écrit:je rejoins l'avis général. C'est pas terrible ces temps ci. Je zappe la moitié du mag...
bulbox c'est vraiment nul, et n'a pas sa place dans le mag.
par contre rob c'est excellent
donc on vire bulbox et on met les cavaliers de l'apocadisme à la place
Brian Addav a écrit:Autant les Minions, c'est faible car en partie dessiné par plein de types différents, autant Bulbox et Dad, dire que c'est mal dessiné, mon cher Diddu, c'est montrer très peu de discernement en matière de BD
Des fois, faut juste assumer un ressenti sans se sentir obligé de descendre à coup d'arguments bidons et gratuits!
Netch et Nob, c'est bien, mangez en!
http://artofnetch.blogspot.be/
Diddu a écrit:Je crois que c'est toi qui m'a mal compris. Ou peut-être me suis-je mal exprimé. Nul besoin d'être agressif en tout cas.
Diddu a écrit:Franchement, dans les nouvelles séries, que ce soit Dad, ou encore pire Bulbox et surtout Minions, c'est tellement mauvais, mal dessiné et indigeste que je saute les pages. Ces séries font vraiment tâche aux côtés des poids lourd habituels du journal et des quelques perles qui sont actuellement en cours de publication.
BDbilos a écrit::| Où l'on voit que ce n'est pas si simple de préparer l'après-Cauvin... Car tout de même ses petites histoires et gags en une planche remplissent le journal sans démériter, comparativement.
Sti a écrit:BDbilos a écrit::| Où l'on voit que ce n'est pas si simple de préparer l'après-Cauvin... Car tout de même ses petites histoires et gags en une planche remplissent le journal sans démériter, comparativement.
Ah mais moi j'ai plein d'idées hein
Sti a écrit:BDbilos a écrit::| Où l'on voit que ce n'est pas si simple de préparer l'après-Cauvin... Car tout de même ses petites histoires et gags en une planche remplissent le journal sans démériter, comparativement.
Ah mais moi j'ai plein d'idées hein
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité