biborax a écrit: je le redis, tome et janry étaient fatigués du spirou et fantasio "classique" Ils ont fait "machine qui rêve" et on connait le résultat.
Dandyskin a écrit:biborax a écrit: je le redis, tome et janry étaient fatigués du spirou et fantasio "classique" Ils ont fait "machine qui rêve" et on connait le résultat.
Un résultat de grande classe. Je souhaite alors que les auteurs soient fatigués un peu plus souvent.
Dandyskin a écrit:biborax a écrit: je le redis, tome et janry étaient fatigués du spirou et fantasio "classique" Ils ont fait "machine qui rêve" et on connait le résultat.
Un résultat de grande classe. Je souhaite alors que les auteurs soient fatigués un peu plus souvent.
Mr Hubert a écrit:Le Spirou spécial Vacances sera une nouvelle fois un numéro double n°3976-3977 avec donc une semaine qui passe à la trappe.
Avec en prime 16 pages de jeux de remplissage.
Ca sera donc la deuxième fois depuis 1944 qu'un nouveau numéro de Spirou ne paraitra pas une semaine.
jojo74 a écrit:le problème aussi cette formule du journal existe depuis 2008, je pense qu'il serait temps de changer la maquette du journal peut être pour le 4000? si économie il faut faire je serais plutot de l'avis de mettre moins de gadget (une semaine sur deux?) et surtout faire des numéro de 68 pages (sans cadeaux abonné) pour les numéros à théme comme celui du foot , ca éviterais d'avoir un journal creux
BDbilos a écrit:Sti a écrit:BDbilos a écrit::| Où l'on voit que ce n'est pas si simple de préparer l'après-Cauvin... Car tout de même ses petites histoires et gags en une planche remplissent le journal sans démériter, comparativement.
Ah mais moi j'ai plein d'idées hein
Je voulais dire comparativement à Bulbox et les Minions
"L'Île carrément perdue" c'est original, un ton très décalé, on ne sait jamais où les auteurs vont nous emmener.
Dites -moi (ou "dis-moi" je ne sais pas, dès qu'il y a un auteur je fais mon timide ), je vous verrais bien faire un truc avec Berco
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité