Tommay a écrit:Hello ! Bientôt, Il y aura une nouvelle série dans Siprou, ce sera Roudoudou et Petite Bouclée
gill a écrit:[Révéler] Spoiler: Non non : c'est bien un poisson !
[spoiler=]A propos de Poisson d'avril, avez-vous trouvé duquel il s'agit cette année ?
Pris dans mon enthousiasme, j'ai failli me faire avoir par l'annonce du film de Spirou.
Et puis le lendemain, je me suis dit "M...Mais... Le Spirou est daté du 1er Avril ! Bon sang, je m'suis fait avoir, tout ça parce qu'on est le 26 mars !"
Quelque part, ça me rassure : Shia LeBoeuf en Spirou, j'aurais craint le pire ! Et malgré toute l'estime que je porte à Michael Caine, Champignac ne peut être joué QUE par Jean Rochefort !
zourbi le grec a écrit:Tommay a écrit:Hello ! Bientôt, Il y aura une nouvelle série dans Siprou, ce sera Roudoudou et Petite Bouclée
C'est quoi Siprou, un nouveau mag ?
Le ou la correctrice devrait faire un tour ici aussi ...
Itomi Bhaa a écrit:A mon avis, c'est plutot un probleme du nouveau forum.
Tireg a écrit:Ben moi je le vois même pas ce message !
Ya juste mon avatar, et puis rien d'autre, même pas "citer" ou "éditer" !
Je m'y fais vraiment pas à cette nouvelle forme de forum !
gill a écrit:Non non : c'est bien un poisson !
zourbi le grec a écrit:Pour te prouver que cela vient bien de ton message, je l'ai corrigé ci après :
gill a écrit:[Révéler] Spoiler:Non non : c'est bien un poisson !
gill a écrit:[Révéler] Spoiler: Non non : c'est bien un poisson !Réfléchissez : (...)
Tireg a écrit:Je dois être très fatigué, je ne comprends rien à votre discussion là.
En tout cas, merci à Zourbi d'avoir corrigé, et je supprimerais mon message si seulement je le pouvais.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités