Tommay a écrit:Hello ! Bientôt, Il y aura une nouvelle série dans Siprou, ce sera Roudoudou et Petite Bouclée![]()
gill a écrit:[Révéler] Spoiler: Non non : c'est bien un poisson!
[spoiler=]A propos de Poisson d'avril, avez-vous trouvé duquel il s'agit cette année ?
Pris dans mon enthousiasme, j'ai failli me faire avoir par l'annonce du film de Spirou.![]()
Et puis le lendemain, je me suis dit "M...Mais... Le Spirou est daté du 1er Avril ! Bon sang, je m'suis fait avoir, tout ça parce qu'on est le 26 mars !"![]()
Quelque part, ça me rassure : Shia LeBoeuf en Spirou, j'aurais craint le pire ! Et malgré toute l'estime que je porte à Michael Caine, Champignac ne peut être joué QUE par Jean Rochefort !
zourbi le grec a écrit:Tommay a écrit:Hello ! Bientôt, Il y aura une nouvelle série dans Siprou, ce sera Roudoudou et Petite Bouclée![]()
C'est quoi Siprou, un nouveau mag ?![]()
![]()
Le ou la correctrice devrait faire un tour ici aussi ...
Itomi Bhaa a écrit:A mon avis, c'est plutot un probleme du nouveau forum.
Tireg a écrit:Ben moi je le vois même pas ce message !
Ya juste mon avatar, et puis rien d'autre, même pas "citer" ou "éditer" !![]()
Je m'y fais vraiment pas à cette nouvelle forme de forum !
gill a écrit:Non non : c'est bien un poisson!
zourbi le grec a écrit:Pour te prouver que cela vient bien de ton message, je l'ai corrigé ci après :
gill a écrit:[Révéler] Spoiler:Non non : c'est bien un poisson!
gill a écrit:[Révéler] Spoiler: Non non : c'est bien un poisson!
Réfléchissez : (...)
Tireg a écrit:Je dois être très fatigué, je ne comprends rien à votre discussion là.![]()
En tout cas, merci à Zourbi d'avoir corrigé, et je supprimerais mon message si seulement je le pouvais.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités