gill a écrit:ZOMBILENIUM se poursuit-il dans les numéros d'après mercredi dernier ?
Oui, il y a du Zombilenium, et je commence à apprécier cette série. Graphiquement, ce n'est pas de l'école Spirou typique (ce qui n'est ni bien ni mauvais, mais différent ce qui est à mon sens une grande qualité), mais l'histoire en elle-même doit encore me convaincre. Telle que je la vois actuellement, ça me paraît un truc vu, revu et re-revu. J'espère qu'Arthur de Pins va nous surprendre par la suite !
gill a écrit:Vous croyez que CAUVIN aura fait un numéro "spécial dernière" à Sammy ? Un album un peu spécial avec une fin définitive pour clore la série ?
Cauvin explique les raisons de la fin de la série dans le Spirou de la semaine : en gros, Jean-Pol est une immense star en Flandre, et il n'a pas que ça à foutre que de faire cette série qui ne lui rapporte pas grand chose. Dommage ! J'adore Sammy !
Là où je suis surpris, c'est par les propos de Cauvin : selon lui, le temps qu'a mis Jean-Pol à faire cet album (3 ans) est bien trop long pour faire une BD. Il devrait aller dire ça à Pellerin ou Yslaire, par exemple !