Croaa a écrit:C'est drôle comme les propos changent tout à coup lorsque les auteurs interviennent...
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Pas pour moi en tout cas
Blutchy a écrit:C'est clair que bouder un One shot avec un univers que l'on SAIT qu'on aime c'est euuuuuuuh.... particulier comme réaction
DIGNUS EST INTRARE a écrit: Ce principe de spin-off n'a rien de rédhibitoire sur le plan artistique, le tout est de ne pas en abuser. Quand l'industrie prend le pas sur la créativité, c'est autre chose. Ici je pense que ce n'est pas le cas.
DIGNUS EST INTRARE a écrit:et je n'ai plus envie de me plonger dans l'intrigue sur le yéti.
goneinsane a écrit:Et pourquoi les auteurs de bd ne sont plus capables de pondre des histoires en un seul tome
goneinsane a écrit:Si les auteurs décident avec l'éditeur de ne plus continuer l'aventure de la série mère
ulys a écrit:Non, on a juste du mal a comprendre, on ne lit que des BD (on regarde surout les jolies images), pas des vrais livres.
goneinsane a écrit:Le client est roi et le client risque fort d'en avoir ras-le-kiki de se faire prendre pour une vache à lait.
Christophe Bec a écrit:Et les éditeurs mettent-ils un flingue sur la tempe aux lecteurs pour acheter leurs BDs ?
Christophe Bec a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:et je n'ai plus envie de me plonger dans l'intrigue sur le yéti.
Mais Carthago Adventures ne parle pas du Yéti, nondidjuu !
golgoth55 a écrit:Christophe Bec a écrit:Et les éditeurs mettent-ils un flingue sur la tempe aux lecteurs pour acheter leurs BDs ?
Ah la voilà cette phrase, je trouvais le temps long de ne pas la voir apparaître...
golgoth55 a écrit:Christophe Bec a écrit:Et les éditeurs mettent-ils un flingue sur la tempe aux lecteurs pour acheter leurs BDs ?
Ah la voilà cette phrase, je trouvais le temps long de ne pas la voir apparaître...
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Christophe Bec a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:et je n'ai plus envie de me plonger dans l'intrigue sur le yéti.
Mais Carthago Adventures ne parle pas du Yéti, nondidjuu !
Si Carthago Adventure amène de nouvelles infomations sur ces magnifiques créatures je serai de l'aventure
eric henninot a écrit:Car oui, bien évidemment cette situation m'ennuie moi aussi ! Pour vous Carthago c'est une BD parmi tant d'autres. Pour moi c'est le boulot de tous les jours et plus de deux ans de travail acharnés déjà investis, et je peux vous dire que certains moments sont vraiment difficiles.
Christophe Bec a écrit:Ah désolé... pas de requin géant, non.
Y'a juste les requins qui t'intéressent et point barre ?
DIGNUS EST INTRARE a écrit:golgoth55 a écrit:Christophe Bec a écrit:Et les éditeurs mettent-ils un flingue sur la tempe aux lecteurs pour acheter leurs BDs ?
copyright Croaa
Pensez à lui verser des droits d'auteur
Croaa a écrit:Pensez à lui Le non respect des lecteurs, c'est de ne pas faire en sorte de sortir un album de qualité, de le bacler. Pas d'arrêter une série.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité