L'appel du 23 octobre :
Les bdgestiens qui, depuis de nombreux mois, sont aux premières loges pour enchérir et défendre la série culte qu'est candélabres. Ces bdgestiens depuis quelques temps ont renoncé à enchérir croyant que tout était joué et gagné.
Certes, nous avons été, et nous sommes premier devant BDparadisio, scénario et les autres.
Mais le dernier mot est-il dit ? L'imagination doit-elle disparaître ? La victoire est-elle définitive ? Non !
Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n'est gagné pour BDgest. Les mêmes moyens qui nous font gagner peuvent faire venir un jour la défaite.
Moi, Lemkor, actuellement à Bruxelles, j'invite les officiers et les soldats bdgestiens qui se trouvent sur la toile ou qui viendraient à s'y trouver, avec leur imagination ou sans leur imagination, je vous invite à dévoiler votre amour pour cette série et votre attente de ce tome 4.
Quoi qu'il arrive, la flamme candélabrienne ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas.
Demain, comme aujourd'hui, j'écrirai sur le forum BDgest
http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Generalites-sur-la-Bande-Dessinee/La-plus-folle-enchere-jamais-organisee-candelabres-T4-sujet-29112-21.htm#bas
PS : Gill, une épapaniplose :siffle: [spoiler]Profs avec Bruel et Luchini[/spoiler]