Début 2006, Jolan !
La BD est terminée. Peut-être pas tout à fait les couleurs. C'est juste une décision stratégique de Delcourt.
Quant au tome 5, je le verrais très bien pour Juin 2007...
Eh ben, ce n'est pas trop tôt! Ceci dit, les décisions stratégiques de Delcourt j'en ai déjà entendu parler... depuis que l'on attend, plein de décisions stratégiques (qui nous amènent de mois en mois) mais toujours pas le tome 4 !
Je me demandais, si la série terminée vous en parleriez comme vous le faites maintenant. N'y a-t-il pas un plaisir intense à se creuser la tête, faire travailler son imagination, à aller jusqu'à rêver de cette sumblime histoire Bien, je vous laisse à vos occupations et retourne à mes rêves
on pourrait peut être donner l'adresse dans l'article sur candélabres, non?
Mauvaise, je ne sais pas.
Comme j'aime mettre de l'huile sur le feu, je ne résiste pas à vous inciter à aller voir ce fil :
http://www.bdgest.com/forum/viewtopic.p ... highlight=
:siffle:
De là à en conclure que vous êtes singulièrement efficaces pour vous faire passer pour plus nombreux que vous n'êtes :siffle:
Je me demandais, si la série terminée vous en parleriez comme vous le faites maintenant. N'y a-t-il pas un plaisir intense à se creuser la tête, faire travailler son imagination, à aller jusqu'à rêver de cette sumblime histoire Bien, je vous laisse à vos occupations et retourne à mes rêves
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités