C'est dingue comme la perception des textes peut varier selon les lecteurs ! Je suis peut-être le seul à avoir senti ça, remarque... En tout cas, avoir un regard extérieur me semble capital avant de publier quoi que ce soit.Par "rêve éveillé" je voulais montrer (entre autres choses) que Liam l'amnésique a du mal à croire Paul et que l'histoire elle-même est si incroyable si extraordinaire qu'elle semble impossible ou surgie tout droit d'un rêve.
Ouiii ! Très bien ça (AMHA) !On peut mettre que le dessin (etc) "donne peu à peu corps à l'incroyable et extraordinaire narration de Paul".
ça y est ! Les trois premiers tomes de Candélabres sont dans la BDthèque de mon école pour la rentrée
Première candélabrisée de l'année, je vous donne sa note dans quelques jours... . Je sens que je vais la proposer à pas mal de monde pendant mes permanences... :siffle:
le focus Candélabres n'est pas encore certain de passer dans le prochain bulle d'encre malheureusement
j'ai bien les réponses d'Algésiras mais elle ne donne plus signe de vie depuis quelques semaines, je n'ai toujours pas d'images pour illustrer le focus
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: horto et 1 invité