Pas lu les deux autres tomes ?!! Dites, les gars (et garsettes), on l'écharpe tout de suite ou on l'empale plus tard ?
qui se colle à la présentation? un ou des candidats?
ne connaissant pas tous les albums je ne me sens pas capable d'écrire sur la série même si vous me donnez le lien d'un site car ça ne serait que copier ce qu'à fait quelqu'un ou tout du moins s'inspirer du travail fait et ça n'aurait rien de personnel, c'est pour cette raison que je fais appel à vous car je sais que vous êtes de grands fans de la série
J'aime cette série pour le tout, il y a une alchimie qui se forme, qui est inexplicable, un envoutement tout simplement ; on se laisse porter par les cases et on traverse les pages pour franchir ensuite les tomes jusqu'à cet insoutenable attente de ce fameux tome 4 qui nous donnera les clefs ou nous plongera encore plus dans le mystère, c'est ça la magie de candélabres
J'aime cette série pour le tout, il y a une alchimie qui se forme, qui est inexplicable, un envoutement tout simplement ; on se laisse porter par les cases et on traverse les pages pour franchir ensuite les tomes jusqu'à cet insoutenable attente de ce fameux tome 4 qui nous donnera les clefs ou nous plongera encore plus dans le mystère, c'est ça la magie de candélabres
Cette histoire, je ne la connaissais pas, avant. C'est Paul qui me la raconte. Moi, je suis amnésique...
Il faudrait dire que le MOI, c'est Liam LindhorstPas d'accord : on n'en est pas réellement sûr, et on n'en a qu'une version : j'ai donc préféré garder le mystère sur ce point (comme sur l'auteur du sauvetage de Paul, d'ailleurs...). Mystère qui, je l'espère, devrait être l'impression première de celui qui lirait ça...Cette histoire, je ne la connaissais pas, avant. C'est Paul qui me la raconte. Moi, je suis amnésique...
Question de Lilith [16/08/2005]
"Quand sortira le tome 4 de candélabres ?"
Réponse de delcourt
Début 2006, si tout se passe bien.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité