Pour rassurer ce pauvre Lemkor, qui attends depuis longtemps son dessin, il avance bien et devrait être fini à la fin du mois Content? Tu vois bien qu'on pense à toi
Sur un homme et son corps :siffle: :siffle:A travers candélabres et vos conversations sur les hommes (et leur corps)
Sur un homme et son corps :siffle: :siffle:A travers candélabres et vos conversations sur les hommes (et leur corps)
Bien, je vais donc m'y mettre, mais je ne garantie rien!! J'ai beaucoup plus de plaisir à dessiner un homme qu'une femme (est-ce bien Takumi qui parle)
Marion, offre moi de la crème L'mkor peut-être me dévaloriserais-je moins
Alalaalalala, Julien, si tu savais combien de souffrances j'endure pour toi
Je fais entièrement confiance à Caman et je suis sûr qu'il sera +++
N'hésitez pas à le scaner pour le mettre sur le site que tout le monde puisse en baver de jalousie
Et depuis le temps j'avais même pas reconnu que c'était Takumi ton avatar (un de ces quatre je remplace le mien par Nobu si j'en trouve un bien ^_^ )
Sur un homme et son corps :siffle: :siffle:
Haaaaaaaaaaaa, enfin, pas trop tôt :siffle: :lol2:
Lemkor arme toi de patience parce que je crois que tu vas l'attendre encore ton beau dessin
Enfin Caman, j'espère que ton BAC français s'est bien passé grâce à l'inspiration que t'as donné candélabres
Un brouillon sur lequel il y a 3 lignes
Et pour te répondre sur la saveur de la crême L'Mkor, évidemment que j'ai demandé à Julien :siffle: Il préfère le cèdre
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité