Nooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!
Au secour, help, hilfe, aidez-moi, je ne veux pas mourir, pas si jeune
L'idée de l'autoportrait avec la glace, hum, j'ai pas envie, parce que le dessin sera obligatoirement raté à cause du model, donc c'est pas génial cette idée
Et puis d'abord j'ai pas proposé, j'ai juste.....euh....suggéré
Sly, je disais ça pour rire: un nu d'une femme, je sais pas si je vais y arriver
Bien, je vais donc m'y mettre, mais je ne garantie rien!! J'ai beaucoup plus de plaisir à dessiner un homme qu'une femme (est-ce bien Takumi qui parle)
Marion, offre moi de la crème L'mkor peut-être me dévaloriserais-je moins
Alalaalalala, Julien, si tu savais combien de souffrances j'endure pour toi
Je ne peux pas t'envoyer de crème L'mkor, notre ami belge la garde jalousement pour lui seul
Je ne peux pas t'envoyer de crème L'mkor, notre ami belge la garde jalousement pour lui seul
monsieur Capuron a répondu qu'il fallait vous le demander à vous
"Gibrat ? Elles ne ne valent rien ses dédicaces... Ses albums sont bien, mais en direct, c'est nul." me dégoutent un peu.
Je ne savais pas que les dédicaces commençaient à 16h (même si vous êtes arrivés en avance). Et j'avais un RDV à 17h...Gill > Je suis vraiment ravie que tu sois venu! Par contre tu es parti hyper vite je n'ai pas eu le temps de te dire au revoir.
Les dessins sont super au fait! Je ne m'en lasserai jamais! ^___^
Algésiras, je te rappelle que Lucile aura 11ans en septembre. Elle a lu et apprécié "Candélabres". Certainement qu'elle verra l'histoire avec un autre oeil dans quelqeus années
Dites, les sisters, c'est pas bientôt fini de se foutre de ma G avec vos private Joke
Allez Caman, un miroir ne montre que ce que tu veux bien y voir et c'est souvent ce que tu as l'impression que les autres pensent de toi que tu voies cette image
Suite aux recommandations (ce sont des sermons ce niveau là ^^) de Lemkor, je me suis procuré la BD...et bien vous pouvez me rajouter à la longue liste des adorateurs. Un univers original, bien fait et captivant ! Merci beaucoup.
J'attend avec impatience le n°4
Les dessins sont super au fait! Je ne m'en lasserai jamais! ^___^
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités