ben ici aussi . il faut juste que tu t'expliques un peu mieux"]Euuuh... c'est où qu'il faut dire "ouhlala ben moi c'est pas mon truc, mais alors pas du tout du tout... "...?
Je regrette vraiment de ne pas avoir pu venir
Pendant que j'y suis, le prochain bébé de Mam'zelle Algesiras est annoncé sur le site Delcourt (Cliquez ici) et j'aime beaucoup la couverture Je regrette juste qu'il n'y ait pas de preview...
oui mais malheureusement elle ne fait que le scénario , mais c'est déjà bien
"]Pour résumer, je dirais que le dessin m'a fait fermer le bouquin plus vite que mon ombre... :siffle:
bon allez console toi ... va y avoir une autre fois... et puis bon Algésiras n'a pas que fait des dédicaces je pense qu'elle a aussi distribué ses microbes : moi et mon p'tit bouchon ont a chopé un rhume... surtout moi.Je regrette vraiment de ne pas avoir pu venir
Aaaaaaaah ! Ce n'est que çaàààà !Pour résumer, je dirais que le dessin m'a fait fermer le bouquin plus vite que mon ombre... :siffle:
Bon ben Lemkor, tu peux rajouter mon nom en bleu avec .
J'ai passé un agréable moment avec cet ouvrage. Pour le moment, je n'ai lu que le tome 1 donc je me laisse de la marge pour la suite et je ne met "que"
Je ne suis pas quelqu'un qui s'entouthiaste facilement.
Allez lemkor, avoue: soit tu as des actions chez delcourt soit tu es un parent de l'auteur. Si c'est ni l'un ni l'autre, alors ce n'est plus de l'amour mais de la rage!
Lemkor y'a pas de pb si tu souhaites en récuperer quelques uns
Aaaaaaaah ! Ce n'est que çaàààà !"]Pour résumer, je dirais que le dessin m'a fait fermer le bouquin plus vite que mon ombre... :siffle:
"surtout de dessin" ? Je pense que tu t'abuses toi-même : préfères-tu les documentaires aux images sublimes à la Microcosmos ou un bon film visuellement quelconque malgré un thème très original et captivant ? Pour moi, il n'y a pas photo... même si ma première impression s'appuie nécessairement sur le dessin, tout comme toi ! Et pourtant... (et puis quand même faut pas exagérer : ce dessin est tout de même très élégant ! Non ?)Du fait qu'une bédé soit constituée d'une histoire, éventuellement de texte et surtout de dessins, ça joue forcément sur mon intérêt pour telle ou telle bédé...
Meuh noooooon ! Les vieux chevaux vont toujours plus vite lorsque l'écurie est proche (houla ! 'vais recevoir une baffe, mouah :siffle: ) : plus que 44 pages de rien du tout ! Ce sera bouclé pour mi-2006, ça...Puis je dois avouer que je m'emballe rarement pour les séries où je vais avoir 50 ans à attendre pour connaître la fin - mais ceci est un autre débat.
Super ! Alors, comme on disait précédemment, le lien pour acheter le 1er tome pour Noël se trouve là :Mais bon je reste open...
"Carrramba ! Encore rrraté !"
Damned... J'avais oublié... Pas fait le lien, en fait ...
sur le site de Phil, voir son book il y a plein de recherches et de pages n&b. http://www.pelotedephilapat.com/
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité