"]- Et puis je ne vais pas ratiociner (j'ai autres choses à faire), mais je n'ai pas dit que tu ne savais pas dessiner, mais que je n'aimais pas du tout; au bout de "soupe au lait" il y avait un point d'interrogation; je ne suis pas le seul à remarquer que tu t'emportes pour pas grand chose, à la limite j'aurais pu comprendre si tu avais réagi dès mon deuxième post, mais je pense qu'au moment de ton intervention tout était clair; débile? j'ai dit ça? non, mais puisque tu relèves les propos comme ils t'arrangent je répète pour qu'il n'y ait pas de malentendu.. en vain semble-t-il.
Oui, Algésiras a un peu tendance à s'emporter face à ce qui lui semble du dénigrement "gratuit", même si ce n'en est pas, en fait c'est plutôt le post inutile du genre "bon j'ai pas lu mais ça me donne pas envie", et comme tu avais un ton un peu sec ...
"]Il me semble que c'est de ton cote qu'il y a un effort a faire.
Je vais te faire plaisir, je vais en faire un très très gros: me priver de la compagnie de gens ici que j'adore, afin d'épagner aux autres ma désagréable personnalité. Je suis vraiment désolée si j'ai énervé quelqu'un, peut-être parce que j'avais l'habitude me sentir à l'aise ici et de parler franchement. Gijom pourra vous dire "vous voyez, j'avais raison" mais en réalité c'est juste que là j'ai plus l'énergie. Plus du tout. Au revoir.- Moi aussi je parle franchement et il me semble ne pas avoir été insultant, ni envers ta personne ni envers ton travail.
- Maintenant que tu aies envie de passer aux yeux des autres pour une martyre, moi ça me fait bien rigoler et me navre au plus au point. De plus - et là ça n'engage que moi - je trouve ça insultant pour les gens qui apprécie ton travail.
Comme j'ai dit à Cosmo : quand t'es crevé, t'as jamais eu envie d'abandonner la partie face à des gens bouchés qui n'ont pas l'air de vouloir comprendre
Je pense surtout que c'est de voir des "attaques" de deux personnes qui ont fait cette effet là