Mais que ceci ne nous éloigne pas de l'objectif général de ce forum qui est de faire connaître une excellente BD AUX VRAIS CONNAISSEURS (c'est à dire aux lecteurs véritablement curieux et capables de se forger une opinion personnelle et argumentée) !
- Le dessin d'Algésiras n'est pas fait pour être "tape-à-l'oeil"
Ce n'est pas une BD "qui déchire grave" (c'est à dire comportant beaucoup d'actions, de violence et d'images grandiloquantes), mais un bijou à n'offrir qu'à ceux qui possèdent un écrin (= un coeur).
- Achetez cette BD si :
> vous aimez la BD
Maintenant, la réaction de certains envers [Gijom] est un peu bizarre. Ca veut dire quoi vrai connaisseurs? Que si on aime pas Candélabres on n'en est pas un? Je trouve ça normal et sain que quelqu'un puisse venir sur ce post et donner un avis négatif. Il n'a rien démoli, il a donné son sentiment point.
"]Euuuh... c'est où qu'il faut dire "ouhlala ben moi c'est pas mon truc, mais alors pas du tout du tout... "...?
"]Pour résumer, je dirais que le dessin m'a fait fermer le bouquin plus vite que mon ombre... :siffle:
"]Oui mais là ça n'a rien à voir...
Du fait qu'une bédé soit constituée d'une histoire, éventuellement de texte et surtout de dessins, ça joue forcément sur mon intérêt pour telle ou telle bédé...
Puis je dois avouer que je m'emballe rarement pour les séries où je vais avoir 50 ans à attendre pour connaître la fin - mais ceci est un autre débat.
Mais bon je reste open...
Ce n'est pas une BD "qui déchire grave" (c'est à dire comportant beaucoup d'actions, de violence et d'images grandiloquantes), mais un bijou à n'offrir qu'à ceux qui possèdent un écrin (= un coeur).
Au fait Lemkor je m'inscris avec
j'espère en rajouter quand j'aurais lu les 2 et 3
(satan, conseillerais-tu néanmoins la BD à acheter (première couleur rouge peut-être
) et évidemment, ta note car tu peux mettre avec note rouge, c'est tout à fait possible même si pas logique )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités