Gijom >
Maintenant si le but de ce topic est de se faire passer la brosse à reluire, faut le dire tout de suite, j'abandonne.
Eeeet voilà, c'est toujours comme ça.
Tu sais j'ai l'habitude des forums, et *tous* les auteurs s'en prennent plein la gueule, que ce soit volontaire ou pas de la part des internautes, que l'auteur soit populaire ou pas. C'est pas étonnant qu'il y a en ait si peu qui viennent, des auteurs. Je ne suis ni vexée ni soupe au lait, ça fait un bail que je cesserais de fréquenter les forums si c'était le cas. Tu peux critiquer mon boulot, vas-y, argumente (si tu l'as pas lu, ça promet d'être drôle). Mais j'ai le droit de trouver, excuse-moi de dire ça, totalement nase de venir sur un forum pour dire "je l'ai pas lu c'est où qu'on met que le dessin fait refermer l'album au bout de 2 secondes". Il y a une place pour les notes négatives dans la liste de Lemkor, alors vas-y, te gêne pas.
Je ne vois pas sous prétexte que je devrais accepter la "critique" pourquoi je devrais dire amen à n'importe quelle ineptie. Les gens qui sont ici savent que les critiques négatives qu'il y a eu sur mes albums ne m'ont ni fait fuir ni m'emporter, mais ce que tu fais c'est défendre une position qui ne repose sur rien. Alors si tu es ouvert d'esprit comme tu le prétends, tu aurais dû, puisque le dessin t'a fait refermer l'album, lire les topics et essayer de voir via les avis des autres s'ils pouvaient te convaincre de le réouvrir. Et s'il n'y a aucune chance, alors je ne vois pas l'intéret de venir poster ici.