pfiou ... bon à force de le voir ce topic j'ai fini par l'acheter ce tome 1 de Candélabres ... J'ai même réussi à le trouver en EO chez Album :p
Reste plus qu'à le lire...
Super
Bonne lecture, j'espère que l'histoire te plaira
pfiou ... bon à force de le voir ce topic j'ai fini par l'acheter ce tome 1 de Candélabres ... J'ai même réussi à le trouver en EO chez Album :p
Reste plus qu'à le lire...
Super
Bonne lecture, j'espère que l'histoire te plaira
Darkwind > Très intéressant ta liste! C'est marrant j'avais déjà pensé à cet exercice du tarot, sans jamais y réfléchir sérieusement (Clamp power? ^^).
C'est bien beau tout ça, mais ceux qui vont pas a Angoulème, ils font comment hein?
Je sens que ce topic va vite être innondé de critiques on ne peut plus positives et tous ceux qui doivent attendre le 4 février, ils l'ont dans le baba...
Ca fait pas plaisir
Ach, "au diable tuteur et convenance laissez vous emporter par le torent impétueux de la passion!!!" J'avais besoin de pousser le cri du coeur, mais finalement il n'est pas si déplacé que ça!!!!
Qu'importe le jour et l'heure à laquelle je tiendrais dans mes mains le tome4, du moment qu'il a été fait avec amour!
Ne pas voir Algésiras est peut-être un peu triste mais savoir que d'autres seront là pour lui transmettre le même message que le notre me suffit amplement! Je serais par la pensée au côté de Ame Algésiras et cela malgré tout!
Je sens que ce topic va vite être innondé de critiques on ne peut plus positives et tous ceux qui doivent attendre le 4 février, ils l'ont dans le baba...
Ca fait pas plaisir
Mais en fait c'est en reprenant le Tarot d'Ambre de Florence Magnin pour mes parties de jeu de rôle que j'y ai réfléchi
Mais en fait c'est en reprenant le Tarot d'Ambre de Florence Magnin pour mes parties de jeu de rôle que j'y ai réfléchi
Ah j'ai aussi ce tarot (moi aussi j'ai fait du JDR ^^), il est sublime! Introuvable et totalement collector à présent (sauf s'il a été réédité?).
Caman, t'inquiête on pensera à toi, et tu sais, il vaut franchement mieux rester au chaud plutôt que de venir se geler sous les bulles à Angoulême à cette période de l'année! ^^
Ah j'ai aussi ce tarot (moi aussi j'ai fait du JDR ^^), il est sublime! Introuvable et totalement collector à présent (sauf s'il a été réédité?).
Caman, t'inquiête on pensera à toi, et tu sais, il vaut franchement mieux rester au chaud plutôt que de venir se geler sous les bulles à Angoulême à cette période de l'année! ^^
Lemkor : <3 <3 <3 ^^
Ambre est un univers développé dans une série de 10 romans par Roger Zelazny.
L'édition française a été illustrée par Florence Magnin (L'Héritage d'Emilie, Mary la Noire, L'Autre Monde).
Un élément important de cet univers est le jeu de tarot : des cartes magiques représentant les protagonistes et qui leur permettent de communiquer entre eux.
Un jeu de rôle a été développé sur l'univers d'Ambre, et il inclus ce jeu de Tarot. Et c'est Florence Magnin à nouveau qui a déssiné le Tarot. Ce jeu n'est plus édité depuis de nombreuses années, et il est presque introuvable. On en voit parfois sur ebay, c'est la que j'ai acheté le mien (mais je ne dirai pas combien je l'ai payé tant c'est indécent !)
Quant aux signes cabalistiques, ce sont des smileys : <3 c'est un coeur (couché) et ^^ ce sont des paupières plissées de plaisir (je crois), comme dans le smiley gif que tu as posté à la fin de ton message (celui qui reçois le bisou)
C'est normal qu'en lisant le dernier BoDoï qui à finis de me convaincre sur cette série j'ai eu une pensée pour Lemkor ??? et les autres qui nous on plus qu'incité à nous lancé dans cette série... (Je me souviens encore des scéances de tortures) on était limite avec la convention de Geneviève lol (merci Herenguel)
Et Charlie, je te remercie d'avoir posé la question sur les emoticons car je suis comme toi, j'ai appris quelques choses aujourd'hui (même si je me doutais que le smiley était plutôt signe d'une joie exprimée par notre auteure )
<3 et :bisou:
Aller puisque c'est comme ça aujourd'hui je vote au Weborama rien que pour remercier Lemkor de nous faire découvrir des perles.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités