Hihihi, on se verra donc là-bas en particulier ^^
Vi, vi, mais si tu préfères venir habillé en Corto :siffle:
:cry: pourquoi je peux pas y aller Je veux me transformer en Julien moi aussi
Ca va être un très long week end pour notre charmante Algésiras, bon courage
[:bru:7] Ma soeur me racontera tout et prendra des photos!!!
[:bru:7] Ma soeur me racontera tout et prendra des photos!!!
Oui mais es-tu certaine qu'elle te racontera tout? [:bru:7]
Euh photos ? es-tu certaine que les Candélabres peuvent être pris en photo?
Ils peuvent être pris en peinture en tout cas, tu sais donc ce qu'il te reste à faire, prends ton chevalet, ta plume et tes pinceaux
Au fait aurons nous le plaisir de te voir à Angougou?
Malheureusement non
Mais je compte sur vous pour me ramener un reportage de ta rencontre fusionnelle avec une des soeurs N (il y avait les soeurs Halliwell, maintenant, il y a aussi les soeur N) [spoiler]Je me demande si je ne l'ai pas déjà fait comme feinte [/spoiler]
Amusez-vous bien en tout cas et faites pleins de bisous de ma part à notre dessinatrice adorée et à sa coloriste si cele-ci est là
Ils peuvent être pris en peinture en tout cas, tu sais donc ce qu'il te reste à faire, prends ton chevalet, ta plume et tes pinceaux
Je note : penser à prendre des pinceaux...
Allez, je prendrai mon vieil appareil photo pour montrer à quoi ressemble un spécimen de candélabrisé atteint de candélabrite et rencontrant son candel'gourou
Je note : penser à prendre des pinceaux...
Allez, je prendrai mon vieil appareil photo pour montrer à quoi ressemble un spécimen de candélabrisé atteint de candélabrite et rencontrant son candel'gourou
C'est d'ailleurs bien étrange que les déguisements qui te vont à l'esprit sont uniquement masculins...Mais ce n'est pas grave, çà Corto. Je ne ressemble pas à Julien ni à don Lope (déjà parce que je suis une fille)
Bon alors on va dire que johnkalak s'habille en CHRYSEIS et Charlie Corto en KATE...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités