En tout cas, bienvenue dans notre petit fan-club, Fea !
Que la Source soit avec toi et qu'elle t'illumine de son énergie (ça y est : tu es baptisée )
Merci beaucoup !!
En tout cas, bienvenue dans notre petit fan-club, Fea !
Que la Source soit avec toi et qu'elle t'illumine de son énergie (ça y est : tu es baptisée )
le scénario donne toujours envie d'aller plus loin et je ccraque vivement que je puisse en parler avec ma chérie...
Verdict x1000 = C'EST DE LA BALLE !!!
Moi, je ne suis pas vraiment pour!!! Bien sûr, c'est Lemkor qui prend la décision, mais pas sur qui j'y passe.
Voyons...j'aimerais bien avoir votre avis sur le titre rallongé et ce que je mettrai ensuite le 8 février comme nouveau titre pour 2 mois environ
C'est fait ! (comment tu fais pour mettre du rouge en signature ?). Pourquoi attendre le 1er Février ?ce serait amusant que nous fassions une référence à Candélabres et à la sortie du tome 4
Question subsidiaire : pourquoi ma signature ne s'affiche pas ?
J'ai une question dont je redoute déjà la réponse...
Le T4 était il disponible au stand Delcourt ?
J'aurais une remarque à faire, mais j'ose à peine, de peur de me faire lyncher.
Au vu des messages sur ce sujet et celui des "plus folles enchères", je suis allé emprunter Candélabres en bibliothèque... et ça a été une grosse déception.
Et tout le problème est là : je pense que j'aurais plus apprécié la série s'il n'y avait pas eu tout ce concert de louanges, parce que, du coup, je m'attendais à un chef d'oeuvre magistral, à en ressortir tout retourné... et ça n'a pas été le cas.
Je ne dis pas que ça m'a ennuyé, le scénario est plutôt sympa (j'ai lu les trois albums, tout de même, et je pense que j'aimerais bien savoir la fin), mais je ne peux vraiment pas dire que ça m'ait passioné, désolé.
Voilà, c'était juste pour mettre un bémol à ce déferlement de passion et, à la rigueur, éviter d'autres déceptions.
J'ai une question dont je redoute déjà la réponse...
Le T4 était il disponible au stand Delcourt ?
Oui
Ben, justement, je crois m'être fait ma propre opinion...
Et je comprends bien de trouver ici des avis plus que favorables, mais disons qu'il y a peu de séries qui ont le droit à autant sur le forum (rien que 40 pages pour ce sujet + je ne sais pas combien pour "les enchères").
Du coup, forcément, on s'attend à prendre la claque de sa vie.
C'est pour ça que j'ai été déçu... Je trouve que c'est une série sympa, mais tout ce tapage m'avait fait espérer plus.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité