Bon alors on va dire que johnkalak s'habille en CHRYSEIS et Charlie Corto en KATE...
Ben moi je veux bien mais je n'ai pas franchement les formes de la charmante dame
Bon alors on va dire que johnkalak s'habille en CHRYSEIS et Charlie Corto en KATE...
C'est d'ailleurs bien étrange que les déguisements qui te vont à l'esprit sont uniquement masculins...
Bah, je en ressemble à aucun des perso féminins, Sophie exceptée (et encore !)
C'est d'ailleurs bien étrange que les déguisements qui te vont à l'esprit sont uniquement masculins...
Quant à moi, si j'avais pu venir, je me serais déguisé en... voyons...
AAAARGG !
Je n'aurais pas eu le choix :
[spoiler]Avec mes lunettes, j'aurais dû jouer ROY AMBERS et... me raser la tête !!!!
...ou alors je les aurais quittées, je me serais trouvé des bottes de pêcheur et j'aurais pris le rôle d'ELIANNE sans lunettes et je me serais fait guider par KATE-Charlie Corto... [:ar sparfel:1] [/spoiler]
Interview d'Algésiras dans le nouveau Bo-Doï )))
Bon achat et bonne lecture à tous.
chouette la promo commence ))
14h05... et toujours rien
... il vieillit l'Alban
Qu’est ce qui vous a aidé à ne pas lacher prise ?
Le soutien des lecteurs. Des les premiers tomes, le bouche à oreille a fonctionné sur le Web. Vu l’aspect confidentiel de la série, mes fans étaient heureux et flattés d’en parler autour d’eux. Je leur dois beaucoup. Par effet boule de neige, j’en connais personnellement plusieurs. Ils forment une communauté dynamique qui sait faire parler d’elle. Ils se croisent sur les forums BD, sur mon blog ou sur le site du webzine Candel’mag qu’ils consacrent à la série. Dans une lettre ouverte à Guy Delcourt, ils ont été jusqu’à réclamer une campagne de communication pour appuyer la sortie du tome 4 ! Alors que, franchement, je ne vois pas pourquoi je serais mieux traitée que les autres. Ce dévouement pour moi est magique.
…
Le soutien des fans me maintient à flot et m’a regonflée à bloc pour ce tome 4 difficile à boucler.
Cette « Candlabresmania » ne vous a jamais effaryée ?
Non, mais les hypothèses que certains avancent sur les significations cachées de mon histoire me filent parfois des sueurs froides !
D’autres sont tellement attachés à Liam et Kate, deux personnages
secondaires, que j’ai envisagé un temps de leur consacrer un album supplémentaire.
Je sais pas pour vous mais quand je vais l'avoir je vais pas foncer le lire! non, je vais foncer sur les 3 premiers, les redevorer... pour ensuite savourer le petit dernier!
Et puis voici la légende d'une image qui réunit Roy, Aribal, Julien et Paul :D'autres sont tellement attachés à Lima et Kate (...)
Julien, l'ex-danseur et sa cape noire
Alban est gentil : il vous a fait grâce des coquilles !
En fait, il était écrit :Et puis voici la légende d'une image qui réunit Roy, Aribal, Julien et Paul :D'autres sont tellement attachés à Lima et Kate (...)Julien, l'ex-danseur et sa cape noire
Je viens de recevoir ce tome 4.
Oui, en rémunération de mon petit article sur la série dans le dernier Planète Delcourt (merci François).
Non, si, non, si ...
....
Je brûle de joie [:marion n:2] [:marion n:2] [:marion n:2] [:marion n:2]
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité