Aller puisque c'est comme ça aujourd'hui je vote au Weborama rien que pour remercier Lemkor de nous faire découvrir des perles.
Des perles Sans l'avoir encore lu Pour moi, cette BD est une perle et j'espère que ce sera le cas pour toi aussi
Sinon, pour le weborama, je me désintoxique peu à peu (d'ailleurs, les votes baissent ). Si tu votes, ce sera plus pour le site que pour moi étant donné le peu de manifestations d'enthousiasme que nous avons eu de la part de la direction de ce site, je laisse le lien de vote mais c'est tout
Je te conseille donc de voter mais avec modération
Par contre, ce qui me fra extrêmement plaisir est que tu fasses découvrir cette BD à d'autres si le plaisir éprouvé par la lecture de celle-ci aura été le même que le mien et quelques autres sur ce topic afin que tes amis puissent connaître la même chose
Sinon, j'ai déjà mis le topic dans la case nouveauté avec un titre un peu rallongé, si certains ont des suggestions pour quelques choses de plus accrocheurs, il est grand temps de mettre en route la campagne de communication