Je sais pas pour vous mais quand je vais l'avoir je vais pas foncer le lire! non, je vais foncer sur les 3 premiers, les redevorer... pour ensuite savourer le petit dernier!
Et puis voici la légende d'une image qui réunit Roy, Aribal, Julien et Paul :D'autres sont tellement attachés à Lima et Kate (...)
Julien, l'ex-danseur et sa cape noire
Alban est gentil : il vous a fait grâce des coquilles !
En fait, il était écrit :Et puis voici la légende d'une image qui réunit Roy, Aribal, Julien et Paul :D'autres sont tellement attachés à Lima et Kate (...)Julien, l'ex-danseur et sa cape noire
Je viens de recevoir ce tome 4.
Oui, en rémunération de mon petit article sur la série dans le dernier Planète Delcourt (merci François).
Non, si, non, si ...
....
Je brûle de joie [:marion n:2] [:marion n:2] [:marion n:2] [:marion n:2]
Et ben voilà une juste récompense de ton enthousiasme à défendre la série .
Profites-en bien et j'espère que cet album fera l'objet d'une chronique BDGest rédigée par....toi même ?
Reste aussi à imaginer les arcanes majeures du tarot Candélabres...
Houla ! Elle semble remontée à bloc, en ce moment, mais tout de même...Ouéééé un jeu de tarot divinatoire "Candélabres" dessiné par Anne Laure ça c'est de l'idée
et se termine par :Pourquoi avoir mis si longtemps à boucler cet album ?
Alors Hassan Syeff, il demande : "c'iest possible, ça ?"Après un One-Shot, mon rêve serait de réaliser un manga (sous la forme d'un roman graphique). J'aimerais découvrir un nouveau rythme de travail et me sentir moins à l'étroit que dans un format album.
Moi aussi je te dis que le t. 4 est magnifique, merveilleux et que tu as comblé mes attentes
Je te mitonerai une chronique pour la sortie officielle et, promis, pas un mot à Angoulême
Merci énomément pour ce tome [:flore] [:marion n:1]
pfiou ... bon à force de le voir ce topic j'ai fini par l'acheter ce tome 1 de Candélabres
pfiou ... bon à force de le voir ce topic j'ai fini par l'acheter ce tome 1 de Candélabres ... J'ai même réussi à le trouver en EO chez Album :p
Reste plus qu'à le lire...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités