Bienvenue aux nouveaux!!! ^^Ca fait plaisir de voir des BDgestiens rentrer dans le cercle candélabrien!!!! J'espère qu'ils passeront quelque fois sur l'enchère!! hum hum, contrairement à certains anciens (et ils sont nombreux!!!)
Comme Mister Lem, je me sens également un peu visé.
J'espère que vous m'excuserez, mais j'avoue que depuis quelques semaines, après le drame perso que j'ai vécu j'avais la tête ailleurs; non, disons plutôt nulle part!
Mais bon pas très envie de m'étendre sur cela aujourd'hui, j'espère seulement que cette année nous apportera davantage de joie et de bonheur et pour cela Dame Algésiras nous y aidera, j'en suis certain!
Tous mes voeux et bonne Candélabr'année à tous et en particulier à mes deux petites soeurs, bédéphiles s'entend, Marion N et Caman, en espérant que cette année soit plus propice pour moi aux échanges avec vous.
J'en profite pour vous demander comment on peut reconnaître un Candélabrisé?
Surtout quand comme moi, on a la chance de pouvoir se rendre à Angoulême et qu'on aimerait bien en recontrer, histoire de s'échanger nos impressions!
Très belle définition Marion +++
Sinon, de façon plus réaliste, le mieux pour toi est de se renseigné qui des habitués de ce topic compte se rendre à Angougou et de se donner un lieu de rendez-vous ou un objet de reconnaissance
La cape longue et l chapeau haut de forme pourrait être assez sympathique et remarqué par les visiteurs du salon
Enfin, perso, je n'y vais pas
Alors je pose la question ouvertement : Qui va à Angougou?
Plus sérieusement Charlie Corto, je pense descendre à Angoulême, mais n'appréciant que modéremment la foule, ce sera sûrement le jeudi ou le vendredi .
Et qui sat, peut-être viendrai-je avec cape et haut de forme noir Pour rendre hommage à notre belle auteure
Par contre le Julien Corto, j'en suis très fière!!!!!
Une très belle et bonne année à notre douce Algésiras! [:flore]
[:flore] Plein de bisous à toi aussi, mon nouveau grand frère (dit bédéphile) je suis très honorée de ce que tu as écris et j'espère que malgrès tout l'année 2006 sera une année plaine de bonheur et de joie!!!
Pour tous les autres une très bonne année qui semble commencer en beauté avec la sortie de Candélabres!
Le planning provisoire des dédicaces delcourt pour angoulème est sorti hier.
Pour Algesiras ce sera:
Vendredi 16h00-19h00
Samedi 17h00-20h00
Dimanche 10h30-13h00
Bon bé si je viens à Angoulème ça sera vendredi alors
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités