Hem... La naissance d'un heureux événement pourrait aussi expliquer certaines choses, non ? :siffle: ... (aux dernières nouvelles, "Monsieur Patate" se porte bien )Je peux juste formuler 3 hypothèses
Hem... La naissance d'un heureux événement pourrait aussi expliquer certaines choses, non ? :siffle: ... (aux dernières nouvelles, "Monsieur Patate" se porte bien )Je peux juste formuler 3 hypothèses
Puisque personne n'ose le dire (et vous faites bien, on ne sait jamais): je suis aussi très très lente et une flemmarde de compétition. ^^
bonnes fêtes tout le monde!
Je crois qu'il y a environ 2 mois à attendre, non? Donc à peu près 62 jours
entendu aujourd'hui à la Fnac Vélizy
client: "vous avez candélabres?"
vendeur : " ça s'écrit comment?"
bien sur pas d'albums en rayon! Et voilà, comment 3 beaux albums ont pas été vendus... j'ai confirmé au gars que c'était un très bon choix mais hélas pas simple à trouver et d'aller tenter sa chance à album!
c'est bête de voir que cette série ne se vend pas aussi parce qu'on la trouve pas en rayon! :-:
c'est bête de voir que cette série ne se vend pas aussi parce qu'on la trouve pas en rayon! :-:
ça faisait un moment que je n'avais pas fureté en détail sur le site d'Aurore (Pixies pour ceux (honte à eux) qui ne la connaitraient pas encore )
Et j'ai vu qu'elle avait fait un nouveau fanart sur Candélabres
Ca y est, j'ai lu le premier tome de Candélabres t merci a tous ceux qui m'ont conseillé cette série, j'ai vraiment adoré. Et heureusement que j'ai acheté les trois tomes directement, je ne sais pas si j'aurais pu attendre 2 semaines avant de lire la suite...
Le quatre sort quand déjà?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité