Juste pour dire que j'ai posté un petit agenda dédicaces sur mon blog. ^^
(tout le monde a vu ce "planète" sauf moi -_- )
(hoooo un nouveau fanart! *joie*)
Johnkalak > Oui bien sûr je serai à Angoulême, c'est un "passage obligé" pour les auteurs qui y habitent, tellement que je ne pense même plus à le dire! ^^ Par contre j'ignore encore quels jours exactement.
Je suis très touchée par ton texte et d'autant plus ravie que l'équipe Delcourt ait pris l'initiative de s'adresser aux lecteurs! Merci mille fois pour ce superbe hommage! *se cache sous la table toute rouge*
c'est quel jour de la semaine ça? si c'est en semaine, je vend Maël et on y va ensemble?Je note pour Paris
peut-être pour les 28-30 avril (j'aime bien le cri du coeur : Gauuuuuuuuuuufres!!! *_*)
c'est quel jour de la semaine ça? si c'est en semaine, je vend Maël et on y va ensemble?
J'ai reçu mes candélabres commandés sur la FNAC et bonne surprise (quand on est comme moi bêtement chasseur d'EO) les 3 sont en EO.
Il n'y a peut être pas encore eu de rééd? En tout cas dès la fin de ma lecture je vous poste mon avis.
Marion: Crois-tu que Dark-Wind va vraiment le faire?
bon, ben ca, c'est fait...
on peut dire que je viens de faire mon premier achat a l'aveuglette, je viens de commander les tomes 1 à 3 sans meme les avoir touché...
Je sais où me plaindre si la série ne me plaît pas... ( même si à mon avis elle me plaira, vu les posts de ce forum...)
Par contre, une petite question: Pourquoi le 4 met-il temps de temps a sortir? Au début de ce forum voila plus d'un an il semblait deja être pret a sortir? Désolé si la réponse est quelque part dans les pages précédentes, mais je n'ai pas osé les lire, pour ne pas trop en apprendre sur la série...
Hem... La naissance d'un heureux événement pourrait aussi expliquer certaines choses, non ? :siffle: ... (aux dernières nouvelles, "Monsieur Patate" se porte bien )Je peux juste formuler 3 hypothèses
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités