Marion: Crois-tu que Dark-Wind va vraiment le faire?
**tousse, tousse**
Hum... j'en doute et pour celà j'ai prié sire Sly de le faire en cas de honteuse défection. Las, je crains que lui aussi trahisse notre confiance
bon, ben ca, c'est fait...
on peut dire que je viens de faire mon premier achat a l'aveuglette, je viens de commander les tomes 1 à 3 sans meme les avoir touché...
Je sais où me plaindre si la série ne me plaît pas... ( même si à mon avis elle me plaira, vu les posts de ce forum...)
Par contre, une petite question: Pourquoi le 4 met-il temps de temps a sortir? Au début de ce forum voila plus d'un an il semblait deja être pret a sortir? Désolé si la réponse est quelque part dans les pages précédentes, mais je n'ai pas osé les lire, pour ne pas trop en apprendre sur la série...
Super
J'espère que la série te plaira
Je ne connais pas la réponse exacte à ta question. Je peux juste formuler 3 hypothèses qui fournissent des éléments de réponse :
- Algésiras souhaite offrir à ses fans, à ses lecteurs et futurs lecteurs/fans le meilleur d'elle-même tant dans l'histoire que dans le dessin. Elle travaille donc énormément chaque case, chaque scène, chaque détail.
- Elle adapte et scénarise parallèlement les tomes des
Guerriers du Silence, ce qui demande également beaucoup d'éergie et de travail.
- Cette sortie en février 2006 fait sans doute partie de la politique éditoriale de Delcourt. Le t. 4 doit sortir en avant-première au festival d'Angoulême ce qui permettra sans doute de le mettre un peu en avant.
"Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne