Murdock a écrit:Et à 4.90 eur.
Combien de tomes sont prévus ?
Murdock a écrit:Ayant déjà l'intégrale et étant fan de la série, je me suis laissé tenter par les fac-similés. Pas très lourds et plus faciles à lire que la brique . Couverture vernie, vraiment de très belle facture ! Ca donne envie de s'y replonger
Tireg a écrit: je ne suis pas sûr que les fascicules originaux aient eu cette forme. J'aurais voulu du "vrai", du floppy, avec les pubs (y en avait-il dans les EO de Watchmen d'ailleurs ?
EYE OF DOOM a écrit:Tireg a écrit: je ne suis pas sûr que les fascicules originaux aient eu cette forme. J'aurais voulu du "vrai", du floppy, avec les pubs (y en avait-il dans les EO de Watchmen d'ailleurs ?
De memoire, c’etait des comics normaux, couverture souple et sans dos. Pour la pub, je sais pas mais je serais surpris qu’il n’y en ai pas eu en fin de comics.
Cicerobuck, à l’aide
Franchement je comprend pas le concept editorial de ces pseudo fac similes qui n’en sont pas.
Tireg a écrit:Cela dit, quel plaisir d'avoir une excuse pour relire Watchmen !!!
drabag a écrit:Tu sais que toi aussi, tu es sûrement "les gens" de quelqu'un...
T'as vu, moi je n'avais que l'intégrale à 15€ (3X5€) et là je m'en reprends pour 4.90€X12 qui font 58.80 - pas 60, faut être précis quand même !
Ça fait donc (3X5)+(4.90X12), vous me dites si je me trompe, 73.80€ de comics Watchmen, y en a un p'tit peu plus, j'vous l' mets quand même, ma p'tite dame ?
N'hésitez pas si vous voulez causer comics avec j€b6.55957, il vous aidera à faire des bons placements de père de famille, en V.O., parce qu'il n'y a que ça de vrai
Une chose est sûre, je ne prendrais pas le Pingouin comme banquier, quel rabat-joie ! (pour rester courtois)
drabag a écrit:Oui, mais non, n'embête pas JB (tu permets que je t'appelle JB ?) avec ça, il semble pourtant être un passionné de comics, mais plus orienté brouzoufs que plaisir immédiat et poilade entre potes.
Je te brocardais gentiment, parce que tu as l'air très contrarié par ce que l'on peut ou ne peut pas faire avec ses sous-sous, lire et relire, acheter et racheter... Et je trouve ça étrange d'abstraire à ce point la notion de plaisir.
Comme tu as l'air de pratiquer le jet d'argent par les fenêtres pour les comics avec un niveau de connaissance plus que respectable, je m'attendais effectivement à des considérations plus orientées, comme le souligne Electro, qualité de traduction ou fait d'avoir, tant qu'à faire, plutôt du Watchmen en double dans sa bibliothèque, qu'une sombre m....e en 1 exemplaire du genre [posez ici le titre qui conviendra le mieux à la description ci-avant ].
Voilà, c'est tout, et je t'aime bien quand même
drabag a écrit:Tu sais que toi aussi, tu es sûrement "les gens" de quelqu'un...
T'as vu, moi je n'avais que l'intégrale à 15€ (3X5€) et là je m'en reprends pour 4.90€X12 qui font 58.80 - pas 60, faut être précis quand même !
Ça fait donc (3X5)+(4.90X12), vous me dites si je me trompe, 73.80€ de comics Watchmen, y en a un p'tit peu plus, j'vous l' mets quand même, ma p'tite dame ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités