C'est quoi le problème...?Baltimore a écrit:Et oh surprise, il avait aussi un Watching the Watchmen à 18 euros...
Je ne savais pas ça ; sait-on pourquoi elle a sauté ?Jetjet a écrit:Pour la petite histoire, j'ai longtemps "survécu" avec l'édition Delcourt même sans savoir qu'il y manquait la première case !
Jetjet a écrit:Bon : Can we speak about Watchmen?
Genug a écrit:C'est quoi le problème...?Baltimore a écrit:Et oh surprise, il avait aussi un Watching the Watchmen à 18 euros...
PS : Baltimore, as tu lu la Ligue ?
Genug a écrit:Je ne savais pas ça ; sait-on pourquoi elle a sauté ?Jetjet a écrit:Pour la petite histoire, j'ai longtemps "survécu" avec l'édition Delcourt même sans savoir qu'il y manquait la première case !
C'est bien ce que j'avais cru comprendre, mais à dix-huit euros, vous vous en sortez bien, tous les deux !Baltimore a écrit:+Ba le problème est que mon porte-feuille va encore s'alléger
Jetjet a écrit:Genug a écrit:Je ne savais pas ça ; sait-on pourquoi elle a sauté ?Jetjet a écrit:Pour la petite histoire, j'ai longtemps "survécu" avec l'édition Delcourt même sans savoir qu'il y manquait la première case !
La première case de chaque chapitre est également la couverture de chaque chapitre, pour des raisons d'ignorance je suppose Delcourt a cru juger bon de la remplacer par le numero du chapitre avec l'horloge !!!
Ce qui rend cette édition incomplète mais collector !
Baltimore a écrit:Oui, ma plus belle affaire sur ebay. J'ai trouvé le coffret limité qui se vendait 70 euros en librairie. Je l'ai eu pour 25 euros, prix de base, aucune autre enchère !
kilfou a écrit:Baltimore a écrit:Oui, ma plus belle affaire sur ebay. J'ai trouvé le coffret limité qui se vendait 70 euros en librairie. Je l'ai eu pour 25 euros, prix de base, aucune autre enchère !
C'est con, si t'avais acheté la version Panini, je t'aurais dit de préférer la version coffret de chez Comics USA.
Oncle Hermes a écrit:Jetjet a écrit:Genug a écrit:Je ne savais pas ça ; sait-on pourquoi elle a sauté ?Jetjet a écrit:Pour la petite histoire, j'ai longtemps "survécu" avec l'édition Delcourt même sans savoir qu'il y manquait la première case !
La première case de chaque chapitre est également la couverture de chaque chapitre, pour des raisons d'ignorance je suppose Delcourt a cru juger bon de la remplacer par le numero du chapitre avec l'horloge !!!
Ce qui rend cette édition incomplète mais collector !
L'édition Delcourt n'était pas une reprise de l'édition Zenda ?
kilfou a écrit:Ah ben du coup, pas de bol Baltimore, t'as une mauvais traduction, je crois.
Encore.
kilfou a écrit:Ah ben du coup, pas de bol Baltimore, t'as une mauvais traduction, je crois.
Encore.
Oncle Hermes a écrit:Je confirme, la traduction de la Ligue version Panini/Coulomb est vraiment pas terrible. Pas loin du niveau de la version Panini/anonyme de Watchmen, -- c'est dire. J'ai fait quelques comparaisons page à page, la traduction parue aux Éditions USA était de bien meilleure qualité, aussi bien si on regarde d'un point de vue purement "français" que si on s'intéresse à la fidélité au texte original (et avoir réussi à glisser une "erreur de traduction" sur un point en français dans le texte, c'est quand même un exploit) ; de plus l'édition USA est en plus grand format que l'édition Panini. Désolé Baltimore.
Mais la litho a l'air très chouette.
kilfou a écrit:C'est quoi le défaut Electro ?:
Oncle Hermes a écrit:Je confirme, la traduction de la Ligue version Panini/Coulomb est vraiment pas terrible. Pas loin du niveau de la version Panini/anonyme de Watchmen, -- c'est dire.
Bigwolf a écrit:Pas de fan de l'édition Zenda ?! J'aime bien aussi l'intégrale en deux tomes que Zenda avait sorti ainsi qu'un portfolio assez sympa.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités