Je l'ai acheté l'Eternaute 3.
En neuf en plus, j'en avais marre d'attendre.
Et les bonus de l'Absolute sont dans la version Urban (quoique je pourrais prendre l'Absolute VO ou la Panini vu que j'ai la trad de Manchette dans la Delcourt
)
)
kilfou a écrit:Je l'ai acheté l'Eternaute 3.![]()
En neuf en plus, j'en avais marre d'attendre
Et les bonus de l'Absolute sont dans la version Urban (quoique je pourrais prendre l'Absolute VO ou la Panini vu que j'ai la trad de Manchette dans la Delcourt)

Ah, donc je n'étais pas le seul à constater ça :Baltimore a écrit:pour ne plus avoir l'impression de disloquer le book dès que je tourne une page, pour ne plus entendre couiner mon Urban

Genug a écrit:Ah, donc je n'étais pas le seul à constater ça :Baltimore a écrit:pour ne plus avoir l'impression de disloquer le book dès que je tourne une page, pour ne plus entendre couiner mon Urban
can-we-speak-about-watchmen-t11155-460.html#p2586842

Genug a écrit:Pour info je m'en suis remis ; il y a bien une vie après avoir niqué son exemplaire de Urban Legend...

Baltimore a écrit:kilfou a écrit:Je l'ai acheté l'Eternaute 3.![]()
En neuf en plus, j'en avais marre d'attendre
![]()
Normal d'être si impatient pour cette magnifique oeuvre !Et les bonus de l'Absolute sont dans la version Urban (quoique je pourrais prendre l'Absolute VO ou la Panini vu que j'ai la trad de Manchette dans la Delcourt)
Remarque, j'ai trouvé la version Delcourt de V pour Vendetta à 30 euros. V, je l'ai donc en Declourt, Panini et Urban.
Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à accumuler les différentes éditions

Baltimore a écrit:Genug a écrit:Pour info je m'en suis remis ; il y a bien une vie après avoir niqué son exemplaire de Urban Legend...
J'en doute pas, mais doit falloir toute de même quelques jours pour s'en remettre![]()
Je suppose que tu voulais dire Urban comics, Urban legend c'est un film tout moisi genre Scream

C'est ça qui est bien avec les lecteurs intelligents, c'est qu'on peut écrire des conneries, ils les réparent tout seuls...Baltimore a écrit:Je suppose que tu voulais dire Urban comics, Urban legend c'est un film tout moisi genre Scream

Genug a écrit:...Euh, et même question à propos des bonus de la Deluxe qui vient de sortir !
...Ils peuvent quand même pas sortir des bonus inédits éternellement (même si je sais bien qu'en France certains tirages de tête comprennent parfois des making-of qui ont en fait été réalisés a posteriori)...

Wow. Ça laisse songeur, vu l'ampleur des docs inclus dans WTW...Jetjet a écrit:Le contenu est complètement différent. Pour l'absolute ou édition Urban comics, les bonus n'ont rien à voir avec ceux de Watching the Watchmen

Genug a écrit:Wow. Ça laisse songeur, vu l'ampleur des docs inclus dans WTW...Jetjet a écrit:Le contenu est complètement différent. Pour l'absolute ou édition Urban comics, les bonus n'ont rien à voir avec ceux de Watching the Watchmen

Genug a écrit:Si j'en crois ce qu'on entend ici (de 01:09 à 01:38), le contenu de l'édition courante cartonnée reprend l'intégralité des bonus de l'Absolute... Y sont forts, ces éditeurs...

Jetjet a écrit:Pour la petite histoire, j'ai longtemps "survécu" avec l'édition Delcourt même sans savoir qu'il y manquait la première case !

Baltimore a écrit:Jetjet a écrit:Pour la petite histoire, j'ai longtemps "survécu" avec l'édition Delcourt même sans savoir qu'il y manquait la première case !
Si elle ne te plait pas je suis preneur hein

Jetjet a écrit:Baltimore a écrit:Jetjet a écrit:Pour la petite histoire, j'ai longtemps "survécu" avec l'édition Delcourt même sans savoir qu'il y manquait la première case !
surement pas ! C'est une de mes premières bds quand j'étais en âge de me les acheter tout seul comme un grand et tu peux baver car elle est encore comme neuve au premier jour !

Baltimore a écrit:Jetjet a écrit:Baltimore a écrit:Jetjet a écrit:Pour la petite histoire, j'ai longtemps "survécu" avec l'édition Delcourt même sans savoir qu'il y manquait la première case !
surement pas ! C'est une de mes premières bds quand j'étais en âge de me les acheter tout seul comme un grand et tu peux baver car elle est encore comme neuve au premier jour !
Vieux sagouin, j'ai toujours su que tu avais un mauvais fond![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités